· Jeux                          Humour du web
    · Jeux à télécharger     Jeux drole
    · Jeux video                  Video
    · Jeux flash                  Jeux en ligne
Bonjour et Bienvenue sur Pour-eux.com

Actualité :

  Un Britannique a pris l'avion avec le passeport de sa fille de 2 ans
Catégorie : Insolite / People
Ajouté le : 20.09.2006 08:56
Auteur : teamkiller

Un homme d'affaires britannique a voyagé sur un vol Londres-Amsterdam après avoir franchi plusieurs contrôles de sécurité uniquement muni du passeport de sa fille âgée de deux ans, a révélé lundi le quotidien Daily Mirror.

Mark Coshever, 29 ans, avait pris par erreur le passeport de sa fille Alicia mais ne s'est aperçu de sa bévue qu'à l'atterrissage de son avion sur l'aéroport d'Amsterdam. Il était parti de Luton, l'un des quatre aéroports de Londres, à bord d'un avion de la compagnie à bas-coût EasyJet.

"J'ai été choqué de voir que j'avais pu voyager au départ d'un aéroport international avec le passeport d'un enfant", a-t-il déclaré au quotidien. "J'ai présenté le passeport lors de l'enregistrement et un membre du personnel l'a regardé. J'ai effectué la même procédure avec un autre membre du personnel juste avant d'embarquer".
  

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Algerie