| Auteur | Message |
loveB
Noob avancé

|
Posté le 11.01.2006 19:41 | | | c'est quoi l'amour? |
je voudrais savoir ce que vous entendez vraiment par le mot amour... parce que quand on hésite (comme moi en ce moment) entre être amoureux ou juste avoir flashé sur quelqun... c'est pas trop dur de trouver...
|
| japan, balades, love, hip-hop, skate, gothic... tout les gout sont dans la nature et parfois ils se réunissent en une seule personne... c'est peut-être moi... |
|
|
|
[i] s l E m
Administrateur

|
Posté le 11.01.2006 22:55 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
L'amour n'est pas aussi facile comme pense les autres, mais les gens ne le savent pas, je pense pas que c'est de l'amour le fait de rencontré une personne et sortir avec elle une semaine et après hop dire " oui je suis amoureux ", c'est peut être seulement un flash, être amoureux de quelqu'un c'est beaucoup plus que ça, c'est être prêt a donner tout pour lui,changer de vie, changer de travail, donner beaucoup d'argent, donner un rein(j'ai déjà vu ça), et même mourir pour l'autre,ça c'est vraiment être amoureux je pense, mais le fait de croire que tu es amoureux juste comme ça, c'est seulement parce que ta flashé sur ce mec, rien de plus, tu vas rencontré un autre mec et a coup sur oublié l'autre...ou si c'est le coup de foudre, alors c'est autre chose...
ouffff... voili voilou :cool:
|
| |^^^^^^^^^^^^^^^^^| || |
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 11.01.2006 23:41 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
et bien aimer .. c'est squi'il y'a de plus beau...aimer c'est monter plus haut... :boulet: jpeux pas trop expliquer ce qu'est l'amour la parceque j'ai une migraine monstre , alors demain j'espere :)
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
loveB
Noob avancé

|
Posté le 12.01.2006 19:32 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
tout à fait d'accord avec toi islem! c'est vrai que l'amour ne se résume pas seulement à une semaine de vie en "couple". mais connais-tu les simptome du début de l'amour? (si je t'(en demande trop dis le moi!)
> teamkiller soignes toi bien!!
|
| japan, balades, love, hip-hop, skate, gothic... tout les gout sont dans la nature et parfois ils se réunissent en une seule personne... c'est peut-être moi... |
|
[i] s l E m
Administrateur

|
Posté le 12.01.2006 20:27 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
Comme dit Victor Hugo :
" Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse. "
((t'inquiéte, tu ne demandes pas trop ;) ))
|
| |^^^^^^^^^^^^^^^^^| || |
|
schtroumfette52
|
Posté le 13.01.2006 00:47 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
Perso ça fait 3 ans que je suis avec mon copain Je vis même avec depuis le mois d'aout dernier ...
Le pire c'est qu'au début c'était juste un flirt ... Juste pour oublier le précédent ...
Mais moi je peux te dire que le jour où je suis vraiment tombée amoureuse je l'ai tout de suite su ... Tu es tout chose ... Tu as chaud tout le temps, un peu la tête qui tourne mais pas comme quand tu es malade, là c'est agréable ...
Et quand tu es avec lui, c'est comme si quelque chose en toi remonté tout le long de ton ventre jusque dans ta poitrine, quelque chose de chaud, d'enivrant,
Et le pire c'est lorsqu'il t'effleure ... Tu voudrais mourrir ...
T'inquiète donc pas autant et ne réfléchit pas tant, l'Amour ça ne se réfléchit pas ça se sens .................
Alors le jour où tu aimeras tu le sauras, c'est sûr !
PS : lorsque tu seras amoureuse, un conseil, profite des quelques premier mois, où tu apprend à le connaitre, parce qu'après une sorte d'habitude s'installe tu commences à le connaitre plus de surprise ... et le pire c'est que tu le connais de mieux en mieux et qu'il y a encore moins de surprise ... mais pas de panique, il y a d'autres bons côtés qui arrivent encore mieux ........................... mais je te laisse découvrir ... sinon c'est pas drole !!
|
|
Tite
Noob avancé

|
Posté le 13.01.2006 16:36 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
Aimer c'est rendre l'autre heureux.
|
Tite *Gentille !* |
|
loveB
Noob avancé

|
Posté le 13.01.2006 17:54 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
je suis ok avec toutes vos réponses merci
|
|
Doctor Yakof
Moderateur

|
Posté le 15.01.2006 21:19 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
Miss Pitchoune !!! C'est incroyable !!!
J'aillais tapé mon post, j'avais déjà des idées précises sur ce que j'allais dire, et tu as TOUT DIT !!!
Enfin quelqu'un qui Aime vraiment très fort, comme moi !!!
|
Changement express de pseudo pour polo21 ! |
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 16.01.2006 00:12 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
tu voullais peut etre dire schtroumfette polo non ? :etrange:
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
schtroumfette52
|
Posté le 16.01.2006 11:42 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
polo21thal a écrit :
Enfin quelqu'un qui Aime vraiment très fort, comme moi !!! |
Ca se voit tant que ça que je suis amoureuse ?? :P
Eh polo21thal ! Pourquoi tu ne nous dirais comment tu vois ça ?? Un avis masculin peut tjr être une bonne chose ........
|
|
loveB
Noob avancé

|
Posté le 16.01.2006 19:29 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
oui c'est vrai que pour nous les filles les avis masculins... ça aide!
|
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 16.01.2006 19:44 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
Aimer...halala.... C'est personnel je trouve... En tout cas moi, ca se traduit par le fait de se sentir au paradis quand t'es dans ses bras...:herz: T'as plus besoin de rien d'autre... Wè non, c'est trop dur à expliquer comme ca....
|
| Je suis venu, j'ai bu, j'ai rien vu... |
|
frag3rb0y
Newbie

|
Posté le 16.01.2006 19:51 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
bein moi je crois que l'amour c'est mieux quand c'est des deux cotés je crois que c'est pour ca que j'ai rompuet que je suis seul depuis 3 ans..snif snif..
|
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 17.01.2006 12:17 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
Citation : bein moi je crois que l'amour c'est mieux quand c'est des deux cotés |
quand c'est réciproque tu veux dire???
|
| Je suis venu, j'ai bu, j'ai rien vu... |
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 17.01.2006 12:55 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
oué voila c'est ce qu'il voullait dire jcrois , l'amour c'est comme le tennis n c'est marrant de jouer avec la babale contre un mur , mais c'est mieux quand y'a quelqu'un pour te la renvoyer :x ( c'est clair ca ?? ) :etrange: ( ne voyez aucune allusion pour la balle :D )
|
|
loveB
Noob avancé

|
Posté le 17.01.2006 18:53 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
et quand c'est pas réciproque ça fait mal...:x > t'inquiètes pas teamkiller nous ne pension s pas ça de toi! (enf1 c'est à voir!) :lol:
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 17.01.2006 19:56 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
ah t'as changé ton pseudo ? jme disais qui c'est ca ? :P
|
|
loveB
Noob avancé

|
Posté le 18.01.2006 15:12 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
hey oui! ça a un rapport avec le topic! et aussi avec le fait que ça soit pas réciproque...:x:roll:
|
|
Tsunade HIME
Newbie

|
Posté le 15.10.2006 11:37 | | | RE : c'est quoi l'amour? |
Bah tout a déja été dit!! surtout ce qu'a dit Shtroumfette! il résume bien ce qu'on ressens enver notre grand amour!!! ça me rend plutot triste tout ça:x
|
|