| Auteur | Message |
schtroumfette52
|
Posté le 25.01.2006 23:06 | | | Les pratiques sexuelles ............. |
Alors moi, hier je parlais avec mon copain et on en est venu à parler des couples libertins ou échangistes des partouzes, des truc à 3 et du SM ...
Perso, l'échangisme je pourrais pas ... J'aurais du mal à rencontrer l'autre couple et voir la femme avec qui mon copain va coucher ... Je pense vraiment que je tiendrais pas !! D'ailleurs, les trucs à 3 ou plus, pareil ... Je ne veux pas voir et encore moins y assister !!
Mais par contre, le libertinisme j'aurais bien aimé ... (enfin je veux pas de propositions perverses car c'est non d'office --> mon copain est pas d'accord)
Mais j'aurai bien aimée ... je veux dire, il n'y a pas de mal à se faie du bien de plus, ça ne peut affecter l'autre, puisqu'il n'est pas sensé le savoir (ni avec qui, ni quand, ni où ...)
En tt cas, c'est comme ça que je le vois mais je pense que pour cela fonctionne, il faut instaurer une sorte de contrat - on en parle pas - pas avec des psn que l'on connait (pour l'intimité et la pudeur) - que des coups d'un soir (spontané et sans amour) (pas d'attache, l'amour est réservé à l'autre) - tjr se protéger (pour les MST et les Bébés)
Sinon, le SM bof bof ... Pas pour moi, je veux de l'amour et de la tendresse pas de coup de fouet ni de violence et encore moins de chaine !!
Enfin voilà quoi, je me suis lancée .... Et vous ??
|
|
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 25.01.2006 23:29 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
pareil que toi ,sauf que je suis meme pas pour le libertinisme , c'est pas tellement different de l'echangisme , moi je suis fidele , enfin j'ai toujours été fidele , et jme force pas de l'etre je suis juste comme ca , par contre y'a une fille qui m'a trompé , c'etait :arrow: direct sans prise de tete , " tu prend tes cliques tes claques et tu te taille :P " bon bhé sinon puisque je suis libre en ce moment et si t'as des envie de libertes fais moi signe :boulot::boulot::boulot:
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
schtroumfette52
|
Posté le 25.01.2006 23:32 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
:boulet: C'est NON !!
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 26.01.2006 00:01 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
roooooo mais je plaisantais... :x
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
Angus
|
Posté le 26.01.2006 07:59 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
Ouah ce que tu viens de prendre TeamKiller.
Bah, les filles d'un soir, que je qualifie de fuck friends, ça peut pas faire de mal... Par contre, j'aurais peut-être bientot l'occasion de tenter un truc à 3. Et comme actuellement je suis célibataire, je ne vois pas le mal là dedans.
Pour le SM.... Si vous lisez le topic "mes tueurs en série préférés" ça vous calmera.
Fétichisme et SM ça va ensemble je trouve, car les fétichistes sont assez violents en général.
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 27.01.2006 01:54 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
Citation : j'aurais peut-être bientot l'occasion de tenter un truc à 3 |
qu'est que tu vas foutre a troyes ? :boulot: :boulot: :boulot:
|
|
Angus
|
Posté le 27.01.2006 22:35 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
MDR!!! :boulot: Non, mais la je viens de me dire dans la tête: Schtroumpfette, derrière ta question, se cache du voyeurisme!!!!!!!!!!!!!!!! On va te lyncherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Je rigole... C'est bien d'avoir des sujets assez sérieux, bien que teamkiller foute le bordel lol ;)
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 27.01.2006 23:02 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
mais qu'est qu tu raconte la mon petit anguinou , je suis un moderateur consciencieux moi ;)
|
|
Angus
|
Posté le 27.01.2006 23:22 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
Mouais... Je parlais de Schtroumpfette.
D'ailleurs Schtroupfette65 je suis fétichiste en ce moment, ça te dit de te déguiser en Rafik I ??
|
|
Doctor Yakof
Moderateur

|
Posté le 28.01.2006 00:43 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
Alors en fait... c'est compliqué...
Je pense qu'il est important de se faire du bien... Mais je pense aussi que quand on décide d'être avec quelqu'un, c'est pas pour le tromper.
Se faire plaisir avec des gens divers et varié, oui. Mais pas dans le cas ou on est en couple. Je pense que j'aurais du mal à concevoir que quelqu'un d'autre puisse ... avec ma copine... c'est même inconcevable, en fait !!!
|
Changement express de pseudo pour polo21 ! |
|
Angus
|
Posté le 28.01.2006 10:45 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
En fait, moi, ça me dérange pas de le faire avec quelqu'un d'autre quand je suis en couple, mais ça me ferais chier que ma copine le fasse avec quelqu'un d'autre alors qu'elle est avec moi...
;)
|
|
Kadaj
Noob avancé

|
Posté le 28.01.2006 13:08 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
Si tu ne veux pas qu'elle le fasse avec un autre il faut assurer, C'est tout...
|
| I am the Nina The Pinta The Santa Maria |
|
Angus
|
Posté le 28.01.2006 13:43 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
Qu'est ce que tu racontes gros naze? C'est pas une question d'assurer où pas. Si elle t'aime, elle le fera avec personne d'autre.
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 28.01.2006 14:28 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
Citation : En fait, moi, ça me dérange pas de le faire avec quelqu'un d'autre quand je suis en couple, mais ça me ferais chier que ma copine le fasse avec quelqu'un d'autre alors qu'elle est avec moi... |
donc t'es un gros macho :? moi jpeux pas tromper la fille avec qui je suis ( sauf si c'est jessica alba , jenniofer gardner , ELISHA CUTHBERT :affraid: ) je pense qu'elle comprendait dans ce cas :D et s'il suffit d'assurer pour que les filles restent , t'inquiete pour moi alors ;) quand j'y pense la seule qui m'a trompé c'est celle avec qui j'ai pas fait (...) ;) pour des cours en particulier , contactez moi par MP ( celui qui envoie vraiment un msg est un boulet :boulot: )
|
|
Angus
|
Posté le 28.01.2006 15:58 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
Mdr, tu n'as pas trop les chevilles qui enflent??
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 28.01.2006 18:31 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
nono ca va , je suis un peu lourd mais ca va :D
|
|
Angus
|
Posté le 28.01.2006 21:15 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
Ca va aller Rafik, ne t'inquiète pas... Tu vas très bientôt guérir...
:D
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 28.01.2006 22:48 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
j'espere parceque j'arrive plus a bouger la ... :x
|
|
Angus
|
Posté le 28.01.2006 23:03 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
Alalala... Tiens y'a pas beaucoup de monde ce soir...
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 29.01.2006 08:38 | | | RE : Les pratiques sexuelles ............. |
ils sont la pour toi mon gaetouné :D
|
|