| Auteur | Message |
Angus
|
Posté le 29.01.2006 13:47 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
Pourtant, ça va faire longtemps qu'on se connait Kadajaj et Polo (6ans) vous devriez savoir que j'ai des tendances pédophiles!! Non je rigole, mais voilà je me marre bien à trasher mon monde ;)
|
|
|
|
Kadaj
Noob avancé

|
Posté le 29.01.2006 13:58 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
moi je m'en de se que tu raconte (temp que se n'est pas sur moi ) mais un jour sa ne peurrais pas plaire a quelqu'un que tu aime bien ...
|
| I am the Nina The Pinta The Santa Maria |
|
Angus
|
Posté le 29.01.2006 14:02 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
Ce jour est loin... Très loin. Bon fermez là, c'est pas de moi qu'on parle; alors : :firing: =====> in teamkiller's, kadaj's, polo's, everyone ass
|
|
Kadaj
Noob avancé

|
Posté le 29.01.2006 14:07 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
Ouais revenons a Paul... de toute façon le seul conseil que l'on peut lui donner c'est d'attendre etde voir comment les choses vont se dérouler par la suite
|
| I am the Nina The Pinta The Santa Maria |
|
Doctor Yakof
Moderateur

|
Posté le 29.01.2006 23:19 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
Ben de toute façon, y a que ça à faire. heu pour les études, je vois pas en quoi dormir ensemble une fois de temps en temps le week-end ça pourrait gâcher nos études.
Et bon, c'est bien beau d'attendre, mais bon, ya un ou deux trucs en plus que je vous ai pas dit...
Au début (genre quand ça faisait 6 mois qu'on était ensemble) on avait parler de dormir ensemble avec la mère de ma copine. Et elle nous disait : "attendez juste que vous ayez passez votre bac de Français, on verra pendant les vacances, attendez juste un petit peu, un jour viendra"...
Le Bac est passé, les vacacances aussi... toujours rien...
On en a reparlé. Réponse : "attendez juste que ça fasse un an que vous êtes ensemble, attendez juste encore un peu"... Ca fait un an et demi ...
Et là y a pas longtemps, la mère a ma copine lui a dit froidement :
"De toute façon, tu ne dormiras JAMAIS avec Paul sous mon toit !!!" (elle aurait pu le dire plus tot)
Et là, ya un mois, on a appris un truc :
La soeur jumelle de ma copine, qui est avec son copain depuis tout juste 6 mois, dort avec lui chez lui un week-end sur deux...
Du coup, on est un peu très beaucoup deg' ...
Vous en pensez quoi ???
|
Changement express de pseudo pour polo21 ! |
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 29.01.2006 23:26 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
peut etre que t'es trop moche polo ? :affraid: non plus serieusement ce dernier detail me trouble , j'allais te dire ils sont protecteur ou ils veulent pas de ca , mais la ...aucune idée franchement :?
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
schtroumfette52
|
Posté le 30.01.2006 18:06 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
Ben moi je pense que le meilleur moyen est encore d'en parler avec eux ................
Vous leur avez demandé pourquoi ??
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 30.01.2006 18:19 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
c'est vrai que tu nous a pas dit si tu en avais parlé avec eux...jpense que non , si c'est le cas fais le , au moins tu sauras pourquoi .. :herz:
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
Angus
|
Posté le 30.01.2006 20:04 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
Bien, Paul m'a chargé d'intermédiaire. En effet, nous sommes voisin, nous nous connaisson depuis 6 ans, et nous sommes dans le même lycée. Alors je lui ferais part de vos questions (et conseils), et je vous donnerais ces réponses. Sur ce, bonne soirée ;)
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 30.01.2006 21:25 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
mais on veut poloooo nous reviensssssssssssss :herz:
|
|
Angus
|
Posté le 31.01.2006 21:08 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
Il est indisponible toute la semaine et tu le sais aussi bien que moi alors arrette tes conneries ;)
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 31.01.2006 23:35 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
:x mechant
|
|
Angus
|
Posté le 01.02.2006 18:14 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
Comme je le disais, je le vois tous les jours, donc j'attends les conseils ou questions, si il y en a. +
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 02.02.2006 11:36 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
ben deja on attend sa reponse sur le fait s'ils ont parlé avec les parent de sa copine ou pas ?
|
|
Doctor Yakof
Moderateur

|
Posté le 03.02.2006 22:53 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
Bonjour à tous !!!
eh bien, en fait, c'est assez délicat...
Chaque fois qu'on a commencé à aborder le sujet, on s'est fait envoyer ch**r, a coup de "tu sais très bien ce qu'on a déja dit la dernière fois" Et au final, la mère de ma Copine entretient le Mystère...
Et son père, lui, ne s'en mêle pas, et ne veut pas en entendre parler... Je sais pourtant que ses Parents m'aiment bien, et on confiance en moi ...
Je ne comprends vraiment pas... je ne demande pourtant pas grand chose...
Je suis prêt à faire un voeux de Chasteté pourtant ... (ça veut dire qu'on promet qu'il ne se passerais rien sous la couette )
Je comprends pas ...
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 03.02.2006 23:07 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
moi aussi je comprend pas , peut etre qu'ils veulent que vous vous marriez :? allez et puis zut polo prend la fille et partez loin , et dormez ensemble , si ils veulent plus de vous je suis pret a vous accueillir chez moi ( ca fait de la trotte quand meme ^^ )
|
|
Doctor Yakof
Moderateur

|
Posté le 03.02.2006 23:24 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
Merci du fond du coeur... mais ... bon ...
Après, on vit pas mal, ses parents sont gentils, et on est loin d'être misérables...
Mais bon, toutes les nuits je les passent à me dire que je suis en train de perdre mon temps... qu'elle pourrai être au chaud dans mes bras...
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 03.02.2006 23:31 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
et toi au chaud dans..elle...:?...enfin moi je dis ca...
|
|
Doctor Yakof
Moderateur

|
Posté le 04.02.2006 09:45 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
Mais non, ça on s'en fiche : on le fait quand on veut !
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 04.02.2006 09:56 | | | RE : Je dors seul :'( !!! |
huhu^^ ke sais :D mais bon tu me connais je rate pas une occaz' pareil :boulot:
|
|