· Jeux                          Humour du web
    · Jeux à télécharger     Jeux drole
    · Jeux video                  Video
    · Jeux flash                  Jeux en ligne
Bonjour et Bienvenue sur Pour-eux.com

Probleme avec ma copine< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Faits Divers -> Santé / Amour

Page : [1] 2 3 4 5 >
AuteurMessage
 Antinou_44
Newbie

Inscrit(e) le: 13.05.2006
Posté le 13.05.2006 23:35  
Probleme avec ma copine
SALUT TOUT LE MONDE:)

bon je vais débarquer et foutre le moral a zéro et je menexcuse d'avance mais j'ai un sujet un peu délicat a aborder et je voudrais des avis masculins de préférence ( sof filles ayant vécus la même choz )

ça fait mois que je suis avec ma copine , une petite blonde toute pétillante trop mignonne un peu fofolle et je suis raide dingue de cette nana mais le seul probleme c'est qu'il lui est arrivé quelque chose cet été : elle s'est faite "violer"( il n'a utiliser que les doigts mais j'apelle ça un viol, desole pour les détails) par son ex et tabasser , elle a passé 4 jours a l'hosto dans le coma .

bref un connard de première et qui continue de la harceler même si j'essaye de la protéger au mieux .

en bref le problème c'est que l'on n'a jamais abordé le sujet et qu'elle ne parle pas facilement de ce qu'elle ressent a plus forte raison quand c'est ce genre de chose ... mais je vois bien que quand on se caline des fois elle est a l'aise et des fois ça bloque mais elle refuse de me parler ( elle dévie le sujet , déconne et tout... ou se met en colère)

voila j'ai la trouille pour elle et je ne sais pas comment my prendre
car j'avou avoir peur de l'effrayer des fois ...

merci de repondre svp , donnez moi plein d'avis :red:

teamkiller
Moderateur

Inscrit(e) le: 25.07.2005
Posté le 14.05.2006 00:37  
RE : Probleme avec ma copine
bah oué ca ca casse le moral dis donc !
premiere desolé pour ton amie qu'elle ait eu a subir un truc pareil , deja a-t-elle porté plainte ?
en suite moi si j'etais a ta place , je peux seulement te dire de lui faire sentir que tu es la pour elle,que tu es a son ecoute,la reconforter..etc
pour les calins et ce genre de choses essaye d'y molo,je veux dire par la , que quand tu sens qu'elle est a l'aise ( pour reprendre les mots que tu as utilisé ) y'a pas de blem,mais quand tu vois qu'il y'a une gene arrete si tu vois qu'elle n'est pas a l'aise et rassure la que c'est pas grave et tout et tout , ce que je veux dire en gros c'est qu'il fauit que tu sois patient et a son ecoute ,et essaye de la convaincre d'en parler ca lui fera du bien , et si elle est trop géné de t'en parler a toi ( ce qui serait normal ) qu'elle le fasse avec une amie,ou avec un proffessionel
tu nous a pas precisé son age,ca doit avoir de l'importance dans ce genre de situation...
c'est mon avis sur tout ca , bon courage :)

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
article 1 : le modo a toujours raison
article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1
 Antinou_44
Newbie

Posté le 14.05.2006 00:55  
pour répondre a tes kestions elle avait 16 ans quand ça s'est passé aujourd'hui elle en a 17 ;et oui elle est allée portée plainte mais pas pour le viol , just pour le passage a tabac , elle avait trop peur pour le viol car il l'a menacée de s'en prendre a son ti frère qui a 12 ans et a sa soeur dc voila c'est une situation qui séternise en plus. et j'ai essayé de la persuader d'aller voir les filcs mais elle ne veut pas , elle sénerve trop dès que j'abord le sujet , elle a la trouille.
merci de ta rep oui jy vais doucement pour els calins de toute façon primo a coz de ce ki lui ai arrivé et deuzio car avant ce ki c paC elle n'avait AUCUNE expérience ...:x

teamkiller
Moderateur

Posté le 14.05.2006 00:59  
ok je vois un peu , je suis du meme avis que toi je pense qu'elle doit aller voir les flics c'est leur boulot , et il ne faut pas qu'elle pense qu'elle est seule dans ce cas la , pour son ex, ca doit etre un pti con de branleur qui a besoin de se sentir superieur et pour ca il menace une fille, c'est pathétique !
bon courage a vous deux :)

Bellamy
je reste pour de bon !!!

Inscrit(e) le: 15.10.2005
Posté le 14.05.2006 10:03  
Bien répondu Teamkiller...
Je n'ai pas vraiment de chose à ajouter à ce qui a été dit...
sauf te dire bien sur que je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta copine et que les pouilleux comme ce gars-là devraient pourrir en prison...enfin je ne sais pas si ce gars est assez agé pour la prison, mais il ne doit en tout cas etre laissé impuni(ca ca fait un peu Batman, je sais...)

Moi je te conseille quand meme de la persuader que pour son bien, elle devrait aller voir la police, ne fut-ce que pour se soulager de ce poids...je ne sais pas si tu en a parlé avec ses parents ou les tiens...
Et puis pour ce qui est des calins, c'est tout à fait normal qu'elle ne se sente par encore à l'aise...mais ca passera..p-e pas tout de suite, mais si elle t'aime et comme a première vue t'as l'air d'un gars bien, elle se sentira en sécurité avec toi ;)

Courage et bonne chance!

Je suis venu, j'ai bu, j'ai rien vu...
 teamkiller
Moderateur

Posté le 14.05.2006 10:55  
je suis sur que tu es un gars bien et que tu l'aime vraiment, et ce topic le prouve bien :)

Antinou_44
Newbie

Posté le 14.05.2006 11:10  
merci a vous deux pour vos conseils , oui je vais essayer de continuer a lui en parler , si elle m'écoute, peutêtre devrais - je essayer de manière un peu plus " brusque" , hausser un peu le ton koi je sais pas ...:humm:
en attendant oui son ex a l'age d'aller en tole : 20 ans , et il a déja un casier judiciaire , on a découvert ça ya un mois ... pour viol!:affraid:
il a passer 4 mois dans un centre de redressement ou je c pas trop quoi ...
:null:
enfin merci pour vos réponses et je pense que je vais me poser un peu sur ce site et participer a la vie du forum car ya l'air d'avoir un bon esprit !
merci encore :)

Bellamy
je reste pour de bon !!!

Posté le 14.05.2006 11:13  
Tu es le bienvenu ici!

Waw le gars n'en est pas à son coup d'essai alors...et il court encore les rues...

Je suis venu, j'ai bu, j'ai rien vu...
 teamkiller
Moderateur

Posté le 14.05.2006 11:20  
biensur tu es le bienvenue , et pour ton gars jme doutais bien que c'est un lascar du genre, et je pense que la taule lui fera le plus grand bien il y decouvrira ce qu'on fait au violeurs la bas :cool:

[i] s l E m
Administrateur

Inscrit(e) le: 21.05.2005
Posté le 14.05.2006 11:24  
Bonjour,

Désolé pour ta copine, tout a été dit et je n'ai rien à ajouter :)

Bienvenu parmi nous ;)

|^^^^^^^^^^^^^^^^^| ||
 Antinou_44
Newbie

Posté le 14.05.2006 12:41  
merki bien a tous !:)

je vous tiens o courant promis ;)

Angus
Posté le 14.05.2006 19:48  
Salut! Mon nom c'est Angus. Mon conseil "irréfléchi", c'est de te serrer les coui****, d'écouter à fond Back In Black de AC/DC et de prendre une pioche pour éclater la tête de l'autre fils de p***.

Puis lorsque tu réfléchis bien, il faut suivre les conseils de Team' et de Belle Amie. Bref bon courage, et sinon 3eme solution, dis-moi d'ou tu viens, j'emmene deux trois lascars avec moi et on s'occupe de l'autre tanche.
;)

Antinou_44
Newbie

Posté le 14.05.2006 21:49  
merci a toi Angus !:D

cette solution a déja été testée et approuvée ^^ si on peut dire ... j'ai déja été voir le mec ac klk potes mais ça na mené a rien ... just a me défouler ... il doit être maso , il arrêt pas de me menacer ^^

enfin ...je fé gaffe parce ke ça pourrait retomber sur ma puce ^^

merci de tes conseils ;)

maintenan je v esssayer les deux premières solutions ^^

teamkiller
Moderateur

Posté le 15.05.2006 05:55  
bah ta soluce angus je lui aurait bien pproposé ( et dieu sait que j'y ait pensé ) mais malheureusement la distance qui nous separe est :etrange: grande !!!! ^^

Angus
Posté le 15.05.2006 17:58  
C'est pour ça que je me suis proposé.

teamkiller
Moderateur

Posté le 15.05.2006 18:14  
ah angus et son devouement pour son prochain ... .:cool:

Bellamy
je reste pour de bon !!!

Posté le 15.05.2006 18:38  
angus et ses katanas!!

teamkiller
Moderateur

Posté le 15.05.2006 18:47  
toute une histoire ^^

Antinou_44
Newbie

Posté le 15.05.2006 21:18  
les katanas je prends ^^ personne n'a de flingue ? ...simple kestion pratique, c'est plus rapide et plus douldoureux (niark niark);-)

Bellamy
je reste pour de bon !!!

Posté le 16.05.2006 05:57  
ouais il faut d'abord viser les bijoux de famille....enfin bien le cuisiner koi!

Page : [1] 2 3 4 5 >