| Auteur | Message |
Doctor Yakof
Moderateur

|
Posté le 06.06.2005 11:48 | | | Le générateur de mots d'amour ! |
Hallucinant, je viens de tomber sur le Générateur de Mots d'Amour ! Vous avez juste à suivre les instructions, à faire vos choix, et le programme créé un poème en l'honneur de l'élu.
Je vous lâche mon poème :
Les yeux de déesse
Je vivais dans un monde au bleu obscur Quand une belle main m'ôta tous mes problèmes, Deux yeux verts, dignes d'une peinture, Des cheveux châtains, presque un diadème, Vinrent tous ensembles m'éblouir Me faisant même toucher le ciel, Tel un faucon volant vers l'avenir, Sifflant un songe presque réel. Et cet oiseau, Alizé, c'est moi. Et cette fidèle fée, qui dompte la vérité, Bébé, dis le moi, que c'est toi... Laisse-moi à ton âme m'abandonner.
Paul, ton amour et plus que ça... :herz:
----------------------------------
Impressionant, non ! Faut montrer ça à Lisys !
Allez faire vos poèmes et revenez les lâchez avec vos commentaires !
:herz: :herz: :herz: Le Générateur de Poèmes :herz: :herz: :herz:
|
Changement express de pseudo pour polo21 ! |
|
|
|
Nikles
Noob avancé

|
Posté le 06.06.2005 13:09 | | | RE : Le générateur de mots d'amour ! |
Geraldine, ma mie
Ta bouche, Geraldine, plus belle que les vagues rugissantes, M'accompagne au fond des typhons verts Déchirant ton regard Et me fait filer dans des nuages châtains Comme un aigle que tu tiens dans la main... Mais vient le soir... Mes pensées s'essoufflent au plus profond de mes désirs Ô jolie luciole, quel est le soleil qui te fera de l'ombre?
Nicolas
Les yeux de déesse
Je volais sur ce nuage au rose si pur Lorsqu'une belle femme vint troubler mes poèmes, Deux yeux verts, dignes d'une peinture, Des cheveux châtains, presque un diadème, Vinrent sans prévenir m'attendrir Me faisant même pousser des ailes, Comme un aigle dans son sourire Sifflant un songe presque réel. Cet oiseau fou, Geraldine, c'est moi. Et cette jolie déesse, qui épouse la beauté, Tu le sais, Geraldine, je le vois. C'est chez toi que mon coeur a frappé.
Nicolas, ton ami et plus que ça...
Jvai lui envoyer :thumright:
|
 |
|
Lisys
Noob avancé

|
Posté le 10.06.2005 21:05 | | | RE : Le générateur de mots d'amour ! |
C'est super ça ! Bravo !
Prince de mes rêves
Plus seule qu'au coeur du lac le plus profond Comme enlevée par un dragon aux cris enflammés J'attends, au fil des saisons Le prince qui partagera mon secret. Et lorsque je t'ai aperçu, Chevalier Maxime, du comté du bonheur, Ton beau sourire éperdu, Fit renaître sur mes joues un peu de couleurs. Viens, mon amour, près de moi, Tes cheveux bruns seront ta bannière, Tes yeux bleus, ton regard d'apparat, Chériront cette orchidée comme son trésor un corsaire. Viendras-tu jamais à mon secours? Ou sauras-tu me trouver parmi 16 000 hectares, Et rendre adorable le ciel de mes jours, Portant au bout de ta lance mon si orange foulard?
Lisys
|
|
Doctor Yakof
Moderateur

|
Posté le 10.06.2005 21:50 | | | RE : Le générateur de mots d'amour ! |
Pas mal du tout, mais je préfère ceux pour les filles ! Je les trouves plus romantiques !!!
|
|
Lisys
Noob avancé

|
Posté le 11.06.2005 20:48 | | | RE : Le générateur de mots d'amour ! |
Ouai c'est vrai j'admet. Comme "Je t'aime" de Paul Eluard, merveilleux ce poème !
|
|
Doctor Yakof
Moderateur

|
Posté le 12.08.2006 17:10 | | | RE : Le générateur de mots d'amour ! |
Un petit coup de "Générateur d'acrostiche" (poeme dont les premiere lettre forment un prénom a la verticale )
Ah! Que le temps est long sans toi La vie sans toi peut me tuer Incandescent, le ciel me boit Zénith d'une vie trop rangée Eveil soudain de tous mes sens
Paul
facile...
|
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 12.08.2006 18:37 | | | RE : Le générateur de mots d'amour ! |
oui j'avais deja vu qu'il y avait ca sur ton site, c'est sympa comme truc!:)
et ca épate les filles!huhu
Reste, mon âme, tout près de moi Avec toi tout semble plus gai Faisons l'amour dans un sous-bois! Incendie d'étoiles lactées Kamikazes armés de silence
Bellamy
bon.....le 'faisons l'amour dans un sous-bois...c'est ptet un peu fort!!
..........et le "avec toi, tout semble plus gai", ce n'est pas de moi non plus!
|
|
Arno21
Noob avancé

|
Posté le 12.08.2006 18:42 | | | RE : Le générateur de mots d'amour ! |
Raclure de fond d'cappotte usé, mon amour
Ta voix, Yakof, plus moche que les oiseaux étincelants, M'entraîne au fond des cyclones qui pus De tes yeux argentés Et me fait courir dans tes rayons horribles Comme un caca que tu tiens dans la main... Mais la nuit tombe... Mon rêve se noie au fin fond de mon univers Alors qu'une lueur de capotte efface les ombres de la nuit.
Arnaud
|
>>>------------------------------> pour-eux.com sa déchire !!! >>>------------------------------> |
|
Doctor Yakof
Moderateur

|
Posté le 12.08.2006 18:46 | | | RE : Le générateur de mots d'amour ! |
hmm hmm... je ne sais pas quoi dire... merci beaucoup, ça me touche... vraiment...
|
|