| Auteur | Message |
[i] s l E m
Administrateur

|
Posté le 28.07.2005 21:00 | | | La solitude |
Bonsoir !
Qu'est ce que la solitude ?
Quelle est votre rapport à la solitude ?
|
| |^^^^^^^^^^^^^^^^^| || |
|
|
|
Doctor Yakof
Moderateur

|
Posté le 29.07.2005 13:10 | | | RE : La solitude |
héhé, ma copine est partit en vacances pendant un mois. Tu veux que je te parle de mon rapport avec la solitude ... quel ironie !!! Si tu veux j'écris un roman ...
Mais la solitude en général ...
Je pense que la solitude est un vide, une envie ou un besoin incomblé. Elle peut évoquer le besoin de partager un sentiment d'attraction comme l'Amitié ou l'Amour...
Voilà ce n'est qu'un bout de mon humble point de vue... A vous d'exposer les vôtres...
|
Changement express de pseudo pour polo21 ! |
|
[i] s l E m
Administrateur

|
Posté le 29.07.2005 15:46 | | | RE : La solitude |
Bonjour,
oui, pas mal,
pour ma part je pense que la solitude c'est un sentiment d'être seul devant une épreuve et que le problème reste sur vous.Et souvent on entend le mot "démerdez-vous". En principe, perso, c'est quand on est entouré de lâches qu'on se sent seul. En suivant ce shéma ; désir, provocation, malentendu, etc... et la arrive la solitude. Solution : euhhh( :humm: ). Sinon comme on dis" mieux vaut être seul que mal accompagné. "
|
| |^^^^^^^^^^^^^^^^^| || |
|
Bilou
ça me plait!!

|
Posté le 29.07.2005 17:12 | | | RE : La solitude |
La solitude peut apporter pas mal de chose aux personnes seuls ou demandant la solitude. Cela peut etre une remise en cause de soi, de sa personne comment voit on les choses. Et pouvoir reflechir sur comment les autres pensent. Mais parfois la solitude peut rendre seul !! . ( ouha le delire mais qu'est ce que je viens d'ecrire la ).
|
ce qu'il y a de plus riche sur terre c'est bien sur l'imagination d'un mendiant !!
|
|
FuTuRPerFecT
|
Posté le 30.07.2005 21:09 | | | RE : La solitude |
Moi je vais vous dire, j'aime bien la solitude, peux être pas tout le temps bien sur, mais franchement parfois j'ai envie d'être seul et de pouvoir réfléchir(Avec un bon ptit boukin :)) Se remettre en question, se dire quesqui va et qui ne va pas. La solitude ressemble un peu a un journal intime qu'on remplit un peu tout les jours. La solitude nous aide dans la vie de tt les jours ... La solitude est notre AMIE !!!
|
|