· Jeux                          Humour du web
    · Jeux à télécharger     Jeux drole
    · Jeux video                  Video
    · Jeux flash                  Jeux en ligne
Bonjour et Bienvenue sur Pour-eux.com

Salut j'vien proposer de nouvelles video aux admin!< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Le site Pour-Eux.com -> Problèmes et suggestions.
AuteurMessage
 la compagnie
Newbie

Inscrit(e) le: 17.07.2005
Posté le 17.07.2005 11:03  
Salut j'vien proposer de nouvelles video aux admin!
Bon alors voici l'adresse de videos originales et vraiment bien faite mais surtout très fun!
Voila, eux y se désigne comme un croisementt entre les Nuls, Mickeal Youn, Jackass et les inconnus ! Ils viennent du Cantal et pour l'instant c'est qu'un blog mais ça va très vite devenir un site, peu importe, les video sont hébergées sur un serveur à part donc elles sont pas limiter en taille te tout ça!
Franchement aller voir et même si vous le mettez pas sur le site, ça vaut l'coup d'oeil! J'vous conseil spécialement 2 video :"Helene" : c'est une parodie le la célèbre chanson à l'eau de rose de Rock voisine:

http://lacieviersoise.over-blog.org/article-477068.html

ou sinon "la bouze" , c'est vraiment énorme...

http://lacieviersoise.over-blog.org/18-categorie-140850.html

[i] s l E m
Administrateur

Inscrit(e) le: 21.05.2005
Posté le 17.07.2005 20:18  
RE : Salut j'vien proposer de nouvelles video aux admin!
Bonjour ,

pour l'instant t'aurais du voir que le site prépare une nouvelle version, donc pour qu'elle soit ajouté pour l'ancienne version c'est pas possible, pour la nouvelle je vais voir ...

bonne continuation :)

|^^^^^^^^^^^^^^^^^| ||
 la compagnie
Newbie

Inscrit(e) le: 17.07.2005
Posté le 18.07.2005 08:58  
Alors alors??? ça t'a plus? t'es aller voir les video que j'ai dis ou t'en a vu d'autres?

Doctor Yakof
ça me plait!!

Inscrit(e) le: 30.05.2005
Posté le 18.07.2005 12:48  
Salu à toi, et merci bocou, ô Noble Viersois de nous présenter ces vidéos démentes. Ca va, vous vous ennuyez pas trop chez vous...

La bouze ... mais c'est excellent, même à Jackass c'est pas aussi cool...

Merci encore... :)

Changement express de pseudo pour polo21 !
re la compagnie
Posté le 18.07.2005 21:18  
J'suis super content que ça t'ai plut, su t'ne vue d'autre cherche sur le site y en a plein, sinon j'peu te conseiller le concour de verre d'eau dans le même genre...!

Doctor Yakof
ça me plait!!

Inscrit(e) le: 30.05.2005
Posté le 18.07.2005 21:46  
T'inquiète, j'ai téléchargé toutes les vidéos du site !!! C'est dément !!!

Mais, tu fais partit de leur bande, toi, ou t'es juste un de leur visiteur ?
Si t'es qu'un visiteur, alors je suis curieux de savoir comment tu as découvert leur site.

En tous cas, c'est génial, et je conseille à tout le monde d'aller passer un peu de temps sur ce site...

Changement express de pseudo pour polo21 !
Flo
Posté le 19.07.2005 19:21  
Et bien en faite tu as l'honneur de parler au caméraman, informaticien, webmasteur, perschiste, monteur associé, réalisateur et créateur de la compagnie !
Je suis vraiment ravi que notre "travail" soit reconnu et ce qui serait énorme c'est que on puisse metre nos video a télécharger sur votre site pas loin de la catégories Jackass ou un truc dans le genre...!
Voilà donc si ça te plait et que tu veu metre à downloader sur ton site y à aucun problème!
Dans la semaine je vais mettre un très jolie medley Jackass bien mieux fait que le premier truc des luges...
Et si tu veu en savoir plus sur l'intégralité des films qu'on à fait ou sur les acteurs, voilà notre vieux skyblog qui passe la moitié de sa vien en maintenance! http://lacieviersoise.over-blog.org

Bilou
ça me plait!!

Inscrit(e) le: 14.06.2005
Posté le 19.07.2005 22:22  
Franchement oui c pas mal meme si j'ai pas pus regarder toutes les videos . c'est vraiment bien.

ce qu'il y a de plus riche sur terre c'est bien sur l'imagination d'un mendiant !!
 [i] s l E m
Administrateur

Posté le 20.07.2005 13:05  
Bonjour ,

j'ai vu les videos, elles sont pas mal, mais pour les intégré directement avec les autres videos dans la nouvelle version; c'est impossible. Mais vous pouvez les proposez comme Articles dans la nouvelle version, maintenant vous ne voyez pas comment c'est, mais la nouvelle version sera lancé d'ici quelque jours, alor revenez pour pouvoir les proposez :)

bon courage pour la suite

:)

|^^^^^^^^^^^^^^^^^| ||
flo!
Posté le 21.07.2005 21:52  
Ok j'attend la suite!!!;)
Pour ce qui connaisse le Theâtre de rue d'Aurillac (du 17 au 20 Aout!) j'suis en train de remplir des inscription pour que la compagnie soit officiellement de la partie ! Alors avis au fans qui aimeraient nous voir en chair et en os! Comme ça vous pourrez verrifiez si l'odeur de bouze imprègne encore mon copain!
J'me suis planté tout à l'heure, c'est celle là l'adresse de notre vieux skyblog qui passe la moitié de sa vien en maintenace...!
http://lacieviersoise.skyblog.com
:good:
Et merci aux admin de se donner la peinde de répondre à des petits jeuns comme nous!:)

LiquidOnizuka
Noob avancé

Posté le 26.07.2005 08:58  
En effet, tu pourrais les proposer en articles !