| Auteur | Message |
MonOncle
Newbie

|
Posté le 12.08.2005 03:55 | | | Post le retour |
:o Attendez, une illumination et une deuxième question : Est-ce que j'ai deux posts à ce jour et n'ai donc rien à faire dans cette rubrique du 100 ème post? Dans l'attente d'une réponse...
|
|
|
|
MonOncle
Newbie

|
Posté le 12.08.2005 04:02 | | | RE : Post le retour |
:x Bon je me réponds car je viens de créer une rubrique sans le vouloir. Je dédie donc cette terrasse du salon de thé à tous ceux qui essayent de bien faire mais se plantent. Asseyez-vous le thé est chaud. Sur ce je vais me coucher car le patron ne traine même plus sur son site. A plus.
|
|
Doctor Yakof
ça me plait!!

|
Posté le 12.08.2005 10:15 | | | Qu'est-ce qu'un post ? |
Oui, tu as deviné. Un Post est un message posté dans le forum. Tout simplement.
Encore une question qui va se retrouver dans la FAQ ...
|
Changement express de pseudo pour polo21 ! |
|
[i] s l E m
Administrateur

|
Posté le 12.08.2005 21:38 | | | RE : Post le retour |
désolé de ne pas t'avoir repondue hier, mais j'etais occupé sur quelque chose, et j'ai pas vu ton topic...
et puis la je pense que polo21thal ta bien repondue :)
;)
|
| |^^^^^^^^^^^^^^^^^| || |
|
MonOncle
Newbie

|
Posté le 13.08.2005 01:24 | | | RE : Post le retour |
Je poursuis mon exploration du site en essayant de mieux comprendre son fonctionnement. Comment est géré le salon de thé ? Ainsi j'ai fait une contribution hier au salon, un E-mail me prévient que j'ai une réponse et le topic (merci de me donner la traduction) n'existe plus. Le nombre de sujet est-il limité ? Le Topic a -t'il été jugé non intéressant et par qui ? Merci pour votre réponse.
|
|
[i] s l E m
Administrateur

|
Posté le 13.08.2005 12:33 | | | RE : Post le retour |
Bonjour,
pour l'email que vous recevez, c'est peut etre vous qui avez cocher la case pour vous avertir par email lorsque une reponse est posté...
ensuite pour le petit bug qui vous dis que le topic a etais déplacé ou n'existe plus, il sera bientot réglé, mais vous pouvez accedez au topic a partir du dernié message qui a etais posté :)
si vous avez d'autre questions n'hesitez pas ;)
|
| |^^^^^^^^^^^^^^^^^| || |
|