| Auteur | Message |
Tite
Noob avancé

|
Posté le 16.09.2005 15:42 | | | Petit soucy lors de la création d'un sondage |
Pourtant tout est bien clair dans FAQ, j'ai cru tout suivre à la lettre. On a dû m'aider, merci, mais qu'ai-je mal fait ?!
|
Tite *Gentille !* |
|
|
|
[i] s l E m
Administrateur

|
Posté le 16.09.2005 15:54 | | | RE : Petit soucy lors de la création d'un sondage |
Pour ton sondage je lé modifié comme voulu, et puis pour ton problème, quand tu veux crée un sondage et avant d'envoyer ton message il faut cocher la case " Poster un sondage ", puis de choisir les possibilité de réponses, et cliquer sur " envoyer ", après tu sera rediriger ver une page pour mettre ta questions et les réponses, et tu clique sur " ajouter un sondage" , et normalement ça marchera...
comme mon Grand pére me disé: " on y arrive jamais la 1ere fois "
;)
|
| |^^^^^^^^^^^^^^^^^| || |
|
Tite
Noob avancé

|
Posté le 16.09.2005 15:59 | | | RE : Petit soucy lors de la création d'un sondage |
Bhé pourtant j'ai fait comme tu viens de me dire jusqu'ici : "Pour ton sondage je lé modifié comme voulu, et puis pour ton problème, quand tu veux crée un sondage et avant d'envoyer ton message il faut cocher la case " Poster un sondage ". Seulement je n'ai pas été redirrigé sur une page spéciale, mais c'était mis "message envoyé". Donc bon peut-etre je me trompe bien sur mais c'est bizarre.
|
Tite *Gentille !* |
|
[i] s l E m
Administrateur

|
Posté le 16.09.2005 17:09 | | | RE : Petit soucy lors de la création d'un sondage |
ta du faire une petite erreur quelque part, et puis pour les nouveaux venue n'oubliez pas de lire la FAQ pour mieux comprendre le fonctionnement du site
ps: je tien a dire que la FAQ a étais faite entièrement par notre ami polo21thal
|
| |^^^^^^^^^^^^^^^^^| || |
|
Doctor Yakof
ça me plait!!

|
Posté le 16.09.2005 20:43 | | | RE : Petit soucy lors de la création d'un sondage |
;)
Un super gros BIENVENUE à Miss Tite...
|
Changement express de pseudo pour polo21 ! |
|
teamkiller
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 16.09.2005 20:47 | | | RE : Petit soucy lors de la création d'un sondage |
c'est pas juste moi on m'a pas souhaité la bienvenue comme ca :? tssss....m'en fous c'est moi son parrain,c qui le parain?et ben c'est bibi :herz:
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
Tite
Noob avancé

|
Posté le 16.09.2005 20:52 | | | RE : Petit soucy lors de la création d'un sondage |
Mersouille (de nouille, à la sauce tomate :p) de me faire cet acceuil. Dsl pour toi Rafik, mais tu sais bien que si j'avais été là je me serai mise à genoux :p
|
Tite *Gentille !* |
|
teamkiller
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 16.09.2005 21:09 | | | RE : Petit soucy lors de la création d'un sondage |
ca arrive au meilleurs d'entre nous (moi perso ca m'arrive jamais quoi...;)) t''as surment du faire une fausse manip'
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|