| Auteur | Message |
teamkiller
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 20.07.2006 20:34 | | | Tk fait son cinema |
salut a tous (toutes),une petite idée me trotte dans la tete depuis un petit moment mais n'ayant pas trop le temps pour reelement m'y consacrer je l'avais mise un peu de coté,enfin bref c'est l'ete,saison de la glandouille et poussé notement par twilight et islem a le faire,alors voila donc mon idée : etant un cinephile,ou en tout cas un "regardeur" assidu de films je me propose de vous faire un petit resumé,quelque critiques de proffessionnels et/ou de spectateurs et enfin la partie la plus fantaisiste : MON opinion ^^ j'espere que mon idée vous plairas,si je vois que ca a du succés je continuerais avec plaisir sinon si je vois que ca part en n'imp inutile de continuer , c'est quand meme beaucoup de boulot....;)
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
|
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 20.07.2006 21:00 | | | RE : Tk fait son cinema |
c'est sympa de ta part de nous proposer ca, et , promis, moi je ne partirai pas en couille!
eske on peut te suggérer des titres de films à "analyser" parfois?
et pas de jeu de mot foireux sur le mot "analyser", hein....
|
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 21.07.2006 06:30 | | | RE : Tk fait son cinema |
c'est chouette de faire çà Tk............comme j'adore le ciné......... ;)
|
 |
|
teamkiller
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 21.07.2006 11:53 | | | RE : Tk fait son cinema |
ravi que ca vous plaise,en fait oui vous pouvez me suggerer biensur fauydra que je me chope le film en question,si c'est le cas je le ferais :)
|
|