| Auteur | Message |
Kimibaby
Newbie

|
Posté le 14.01.2006 13:36 | | | Amoureuse du cousin de ma meilleure amie |
Voila ca ki marrive. Le pire cest ke cest aussi le meilleur ami de mon frere et je ne vous cache pas kil le sait et kil se moque de moi.
|
|
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 14.01.2006 13:41 | | | RE : Amoureuse du cousin de ma meilleure amie |
bon j'allais te dire ceci ; -1 c'est le cousin e ta meilleure amie ( et alors?) 2- c'est le meilleur amie de ton frere (un peu chelou mais pas grave ) mais la j'ai vu que toi tu l'aimais et que lui se moquais de ca :x ben pourquoi insister ? tu ne fais que te faire souffrir ... enfin ca c'est mon avis :herz: bonne chance a toi en tout cas ;)
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
[i] s l E m
Administrateur

|
Posté le 14.01.2006 14:25 | | | RE : Amoureuse du cousin de ma meilleure amie |
J'ai vu ce genre d'histoire des millions de fois, la meilleur chose a faire c'est de ne pas insister, c'est tout, de l'oublié, de cherché un autre, de ne pas ce faire rabaisser comme ça, ta une fierté et il faut la gardé surtout quand l'autre personne ce moque de toi, y a beaucoup d'autres mecs célibataires, donc tu trouvera un autre facilement, il faut juste être patiente... Et comme l’autre mec ne pense pas trop a toi, donc c’est une très bonne raison pour l’oublié complètement, demande a ta meilleur amie de t’aidé, ou même ici sur le forum y’en a qui t’aiderons ;)
Comme je té dis, té une femme et tu as ta fierté, donc garde la, ne te fais pas rabaissé ;)
Islem
|
| |^^^^^^^^^^^^^^^^^| || |
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 14.01.2006 14:49 | | | RE : Amoureuse du cousin de ma meilleure amie |
oh mais y'a des tas de celibataire , surtout les mec :boulot: et jme fais pas de souci pour toi , faut juste etre patiente ^^
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
frag3rb0y
Newbie

|
Posté le 14.01.2006 15:24 | | | RE : Amoureuse du cousin de ma meilleure amie |
etre patiente c'est le mot evaluer les degats tu devras pas gagnante tu sera mais moins bléssée tu deviendra
lui si il s'amuse à te torturer c'est que il n'est meme pas digne de toi. amoureux ne veut pas dire faible les mecs y'en a partout faut juste attendre le bon.
|
|
[i] s l E m
Administrateur

|
Posté le 14.01.2006 15:28 | | | RE : Amoureuse du cousin de ma meilleure amie |
ben oui, y'en a partout, ya meme teamkiller qui est célibataire, hein teamkiller, donc...euhhh...ça pourras...enfin tu sais quoi... Un nouveau couple sur le site ?:etrange:
:boulot:
|
| |^^^^^^^^^^^^^^^^^| || |
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 14.01.2006 15:33 | | | RE : Amoureuse du cousin de ma meilleure amie |
:x beuh c'est parceque je trouve pas l'ame soeur :x enfin je suis ... avec..mais bon..a la fac...meuf ... beaucoup...moi..coment...et oui :humm: :boulet:
|
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 14.01.2006 17:22 | | | RE : Amoureuse du cousin de ma meilleure amie |
lol la meilleure amie dam soeur est amoureuse de moi.... ca foire, laisse tomber!! tu trouveras bien kelk'un d'otr!! (je sais, tu t'attendais surement à un autre genre de réponse de notre part...mais bon crois nous, ca foire!!)
|
| Je suis venu, j'ai bu, j'ai rien vu... |
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 21.01.2006 00:58 | | | RE : Amoureuse du cousin de ma meilleure amie |
comment une fille peut etre amoureuse de toi :? elle sait que t'es un boulet ? peut etre que c'est une boulette ? dans ce cas je comprendrais :P
|
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 21.01.2006 08:47 | | | RE : Amoureuse du cousin de ma meilleure amie |
beuh Tk t'es vrmt trop méchaaaannnt..ouiiiiiiiiiin
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 21.01.2006 11:57 | | | RE : Amoureuse du cousin de ma meilleure amie |
mais je plaisante petit padawan ;) allez un petit coupde chansonette je sais que vous atendez tous ce moment avec impatience, tous en choeur :
pleuuuuuuureeeeeeee passssss petiteeeeeeeeeeeee sireiiiiiiiineeeeeeeeeeee le jourrrrrrrrrrrr dortt encorrrrrrrrrrreeeeeeee
|
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 21.01.2006 18:58 | | | RE : Amoureuse du cousin de ma meilleure amie |
Ya pas à dire, Teamkiller You got the powaaaaaaaaaaaa
huhu jpréfèrerait qu'ils passent du teamkiller à la télé plutot kde la star'ac...
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 21.01.2006 19:15 | | | RE : Amoureuse du cousin de ma meilleure amie |
merchi merchi :) :roll:
|
|