| Auteur | Message |
Keul
Newbie

|
|
|
|
Bilou
ça me plait!!

|
Posté le 02.09.2005 18:19 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
perso j'ecoute pas la radio. je sais ce que je viens de dire est completement debile mais bon. je sais pas....
|
ce qu'il y a de plus riche sur terre c'est bien sur l'imagination d'un mendiant !!
|
|
johnson.magic
Newbie

|
Posté le 10.10.2005 00:15 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
Personnelement , j'trouve que cette radio est completement nul!!!!
Oui oui elle est meme super mais alors super nul.
:firing: Skyrock
Pretendent passer du rap et du RnB, alors que leurs meilleures representants sont Les fashions girls, Matt Pokora, Sinik et Rohff toute la journée. Il y a 4 chansons en boucle qui tournent toute la journée, et les emissions de Difool sont super debiles , sa parle toujours de la meme chose ils rigolent comme des plouks, bref degoulasse quoi :x
Enfin voila, si tu veux ecouter du rap (du vrai) faut pas ecouter Skyrock, si tu veux ecouter du Rnb non plus, si tu rigoler non plus et t'instruire encore moins alors j'pense qu'elle tout simplement pourrie...
|
*** http://myrza.over-blog.com **
Faite zen un tour, et faites vous plaisir!
"Jamais dans la tendance mais toujours dans le bonne direction" |
|
Doctor Yakof
Moderateur

|
Posté le 14.10.2005 21:12 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
j'avoue que je déteste le RnB (je le boycott) et que les chansons sont répétitives. Mais tu abuses un peu quan même, et Difool déchire...
|
Changement express de pseudo pour polo21 ! |
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 15.10.2005 01:06 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
moi j'ecoute a la télé (curieuse phrase hein?:etrange: ) bhé non parceque j'ai le numerique (vive le numerique) j'ecoute de temps a autre (une fois pas 6 mois a peu pres :lol: )moi e que j'aime bien c'est les freestyle c'est tout :P
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
johnson.magic
Newbie

|
Posté le 15.10.2005 15:37 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
polo21thal a écrit : j'avoue que je déteste le RnB (je le boycott) et que les chansons sont répétitives. Mais tu abuses un peu quan même, et Difool déchire... |
Non j'abuse pas, franchement je sais de quoi j'parle! Skyrock c'est la Star Ac du rap , et meme en pire. Parce que avant les année 2000, c'etait de la boulette cette radio , il passait du vrai hip hop: Ntm, Krs-One, Nas, Assassin, Iam... Bref apres cette date,plus rien ils sont tombé dans le manége contre lequelle la musique Hip Hop est censé lutter.... Et Difool j'maintiens ce que j'ai c'est de la pure chiasse de canard! Ses histoire de pipi caca , d'auditeur truqué c'est bon on ne nous l 'a fait plus.
Aller, seul point positif des fois La Nocturne le vendredi soir aprés minuit.
|
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 15.10.2005 20:00 | | | Skyrock la radio des jeunes |
Magic johnson, t'as tout bon!! Ya rien à ajouter!
|
| Je suis venu, j'ai bu, j'ai rien vu... |
|
Doctor Yakof
Moderateur

|
Posté le 15.10.2005 20:13 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
Faut avouer que c'est pu du gros son lourd et méchant comme ça l'a été. Mais tu sais, la radio est de plus en plus connu, et ça implique qu'elle est encore plus surveillé qu'avant.
Assassin et Rockin' Squat sont interdits en Radio, donc tu les entendras pu beaucoup sur les ondes.
NTM, ils repassent les classiques de temps en temps, mais depuis la dissolution du groupe, c'est devenu moins important.
Du Iam on en a, mais c'est surtout les chansons commerciales (1 point pour toi)
Nas, et le gros son k'1ri, ben on entend pas trop. Sortit de 50 Cent et son Crew...
Dans un sens, on ne peut nier que tu as raison. Mais je kiffe quand même quand j'entend un bon son des Psy 4 de la Rime le samedi matin (moment ou beaucoup de bon son un peu oublier repasse)
Voila... c'est central...
|
|
johnson.magic
Newbie

|
Posté le 16.10.2005 22:57 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
C'est pas pour faire de la pub mais va faire un petit tour sur mon blog, ca pourrait te plaire
|
|
LiquidOnizuka
Noob avancé

|
Posté le 17.10.2005 20:01 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
Skyrock la radio des tafioles :)
|
|
Doctor Yakof
Moderateur

|
Posté le 23.10.2005 21:05 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
Qu'est-ce qu'i dit !!! c'est "NRJ : la radio des tafioles", t'a rien compris...
|
|
johnson.magic
Newbie

|
Posté le 25.10.2005 00:42 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
les deux c'est des radio de tafiolles, meme si NRJ s'est moins compromis que Skyrock ! M'enfin moi perso j'evite d'ecouter ce genre de radio, j'prefere de loin Cherie fm ou Nostalgie
|
|
Doctor Yakof
Moderateur

|
Posté le 25.10.2005 08:16 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
C'est sur que je préfère écouter mes propres listes de lecture, c'est bien mieux, c'est incontestable...
Mais bon, ya des truc bien, mais ya aussi des trucs que j'aime pas, et donc que je boycott comme le RnB Français (surtout masculin), et aussi la Voyance le dimanche soir ou je sais plus quand...
|
|
johnson.magic
Newbie

|
Posté le 25.10.2005 18:47 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
Ouais c'est claire parés chacun ses gouts! Mais je suis d'ac avec toi le RnB francais sa n'existe meme pas par definition, les seuls artistes interessants sont peut etre K-reen (a l'epoque) , Kayna Sameth maintenant au moins pour sa voix!Apres le reste c'est du chiffon mouillé
|
|
xtraordinarygirl
Newbie

|
Posté le 25.10.2005 19:07 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
ecoutez FG .... c'est trop bien comme radio. Tu ecoutes un peu de tout et surtout de la dance. Elle est toute jeune , et elle monte. C'est la futur NRJ ou bien Skyrock !!! Elle va tout dégommer et j'y crois ....
|
|
Nikles
Noob avancé

|
Posté le 03.11.2005 17:28 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
Moi perso pour ceux qui connaisse j'ecoute la Showcastradio, c'est a dire la radio de Winamp! Je vous le conseil vachement !
|
 |
|
Doctor Yakof
Moderateur

|
Posté le 04.11.2005 21:18 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
Oui le Shoutcast est sympa, mais moi je vous conseil un truc : cliquez donc sur le lien suivant, c'est un logiciel qui permet d'écouter n'importe quelle radio francophone, c'est mon coup de coeur, ce logiciel !
Cliquez-là
|
|
johnson.magic
Newbie

|
Posté le 08.11.2005 12:52 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
Nikles a écrit : Moi perso pour ceux qui connaisse j'ecoute la Showcastradio, c'est a dire la radio de Winamp! Je vous le conseil vachement ! |
Ouais mais laquelle des radio shoutcast???
Moi perso j'ecoute Smoothbeat, un radio au vrai hip hop
|
|
loveB
Noob avancé

|
Posté le 01.01.2006 19:42 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
je ne peux pas utiliser la radio chez moi car elle ne marche pas alors j'aimerais quand même placer que pour moi NRJ ne montre PRATIQUEMENT que des gens qui ne savent pas chanter ou qui n'ont pas de voix. on entend que des petites voix nasillardes qui nous titillent les oreilles. en ce qui concerne skyrock je n'écoute pas mais je crois savoir que c'est vrai que le hip-hop est trop dépassé par tout le RNB qui n'est pas forcément bon d'ailleur et qui ne sers qu'à faire parler de filles à moitier à poil à chaque fois qu'elles aparaissent.
|
| japan, balades, love, hip-hop, skate, gothic... tout les gout sont dans la nature et parfois ils se réunissent en une seule personne... c'est peut-être moi... |
|
Razors/Back
|
Posté le 01.01.2006 21:09 | | | RE : Skyrock la radio des jeunes |
Yeah Johnson Magic, Skyrock c'est daubé! Ils so,nt où les musiciens là? Pokora fils de pute, j'parie que ta mère a boycotté la matmut! (grand concour des razors d'or, que du bon ;) ) Le RnB je t'en parle pas. Non mais ça veut dire Rythm and blues. Il y a un micron de rythm, mais le blues la putain de sa race, il est où? Oui je suis vulgaire, me faite pas chier avec ça, vu les insultes qu'ils balancent sur l'antenne. Diffool, non mais tu y crois ce type??!! Il se prend pour un demi dieu! Y'a pas de radios potables ici. Tiens, vous trouverais ça nulle part ailleurs que sur mon site:
Rap mélangé avec jazz et funk/// La y'a du musicien.
We Funk: ici
Radio spéciale pour mon petit voisin polo qui aime le rap le vrai, comme cypress hill et non pas comme ce fils de pute de Rohff:
Smooth Beats: ici
|
|