| Auteur | Message |
juju95
Newbie

|
Posté le 20.05.2006 10:13 | | | avril lavigne |
Salut tout le monde
Vous connaissez avril lavigne??
Moi je l'aime bien ;)
|
|
|
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 20.05.2006 10:22 | | | RE : avril lavigne |
c'est une chanteuse je parie:)
|
 |
|
Angus
|
Posté le 20.05.2006 11:10 | | | RE : avril lavigne |
Salut juju95, moi je déteste ce qu'elle fait et l'image qu'elle se donne: en effet, dire que ses producteurs payent le groupe Metallica pour que ceux-ci assistent à ses concerts et fassent semblant d'aimer d'applaudir. Bon allez, si t'aime les filles qui font du rock, écoute du Nina Hagen, ça date de l'époque AC/DC et ça claque bien^^ ++
|
|
Kadaj
Noob avancé

|
Posté le 20.05.2006 11:51 | | | RE : avril lavigne |
je pense la même chose qu'Angus
|
|
Angus
|
Posté le 20.05.2006 13:11 | | | RE : avril lavigne |
Angus représente....
|
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 20.05.2006 16:39 | | | RE : avril lavigne |
Un petit air de déja vu...
Angus pour le coup de Metallica, je ne savais vrmt pas...et il faut vrmt faire pression pour qu'ils acceptent de faire ce genre de chose!! Paske ca nuit vrmt à leur image!!Et déja lui faire faire une reprise de Fuel lors du MTV Icon...fallait oser!! Enfin je ne veux pas casser juju, mais pour moi Avril Lavigne n'est qu'une chanteuse pour ados parmi d'autres...elle n'apporte rien de nouveau et ne restera pas dans les annales...
|
| Je suis venu, j'ai bu, j'ai rien vu... |
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 21.05.2006 07:34 | | | RE : avril lavigne |
oué elle restera pas dans les anals :D moi avis : comme je l'ai dit sur l'autre topic :D par contre je cherche la video de metalica pendant "fuel" ils se sont bien fondus la gueule et j'aimerais bien avoir un lien pour l'avoir merci ;)
|
|
Angus
|
Posté le 21.05.2006 09:00 | | | RE : avril lavigne |
Moi jaimerais bien etre dans ses annales mais bon....
*se couche*
|
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 21.05.2006 09:37 | | | RE : avril lavigne |
moi jl'aie en mp3 mais ils ont du couper les micros près de leurs sits pdt la chanson!!!
|
|
Angus
|
Posté le 21.05.2006 10:24 | | | RE : avril lavigne |
Moi je les ai plus je les ai effacées je crois....
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 21.05.2006 10:43 | | | RE : avril lavigne |
moi j'ai une seule ( knocking on heaven's door-japan live) je sais meme pas comment je me suis retrouvé avec cette chanson , *l'efface en meme temps * voila j'ai pas de mP3 d'elle :D
|
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 21.05.2006 10:53 | | | RE : avril lavigne |
SK8ER BOY He was a boy she was a girl, Can i make it anymore obvious He was a punk she did ballet What more can I say He wanted her, she'd never tell That secretly she wanted him as well. But all of her friends, stuck up their nose They had a problem with his baggy clothes
Chorus He was a sk8r boy, she said see ya later boy he wasn't good enough for her. She had a pretty face but her head was up in space She needed to come back down to Earth
5 years from now she sits at home feeding her baby she's all alone She turns on TV, guess who she sees Sk8r Boi rocking up MTV She calls up her friends they already know They've all got tickets to see his show She tags along Stands in the crowd Looks up at the man that she turned down
He was a skater boy she said see ya later boy he wasn't good enough for her But now he's a superstar Slamming on his guitar Does your pretty face see what he's worth
He was a skater boy she said see ya later boy he wasn't good enough for her But now he's a superstar Slamming on his guitar Does your pretty face see what he's worth
Sorry girl but you missed out Well tough luck that boys mine now We are more than just good friends this is how the story ends It's too bad you couldn't see See the man that boy could be There is more than meets the eye I see the soul that is inside
He's just a boy and I'm just a girl Can i make it anymore obvious We are in love haven't you heard How we rock each others world
I'm with the skater boy I said see you later boy I'll be backstage after the show I'll be at the studio singing the song we wrote about a girl you used to know
I'm with the skater boy I said see you later boy I'll be backstage after the show I'll be at the studio singing the song we wrote about a girl you used to know
c'est slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ne savais pas qu'elle écrivait des chansons à texte!! elle va bientot concurencer le "yeah" de usher ou bien le "yo" de chris brown...
|
|
Angus
|
Posté le 21.05.2006 20:43 | | | RE : avril lavigne |
Mdr, fantastique lol
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 22.05.2006 07:52 | | | RE : avril lavigne |
:lol: bL combien de fois dans le text y'a "boy" et "girl" :affraid: OMG !!!! c'est une reprise de brassens non ?
|
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 22.05.2006 08:46 | | | RE : avril lavigne |
ah brassens....ca c'était le king.... "les amoureux des bancs publics", "la chasse aux papillons"....que du bon!!
|
|
diablesse3008
Newbie

|
Posté le 24.08.2006 19:08 | | | RE : avril lavigne |
ben moi je dit ke avril lavigne c une super chanteuse ki mérite detre recompenser!!!!
|
|
Angus
|
Posté le 24.08.2006 20:11 | | | RE : avril lavigne |
Ouais ça récompense, c'est de sortir avec Bam Margera... Et à mon avis ça n'a rien d'agréable...
|
|
Bilou
ça me plait!!

|
Posté le 25.08.2006 08:32 | | | RE : avril lavigne |
quand j'ai entendu sa reprise de "system of a down", j'ai eu comme une envie soudaine de la taper !!
Nan franchement jl'aime pas
|
ce qu'il y a de plus riche sur terre c'est bien sur l'imagination d'un mendiant !!
|
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 25.08.2006 09:33 | | | RE : avril lavigne |
elle sort pas avec bam margera, non?
elle vient pas de se marier avec le gars de sum41?
*se dit k'il est très people*
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 25.08.2006 13:27 | | | RE : avril lavigne |
diablesse3008 a écrit : ben moi je dit ke avril lavigne c une super chanteuse ki mérite detre recompenser!!!! |
moi je dis qu'elle merite une bonne claque dans la gueule xD
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|