· Jeux gratuit                Humour du web
    · Jeux à télécharger     Jeux
    · Jeux video                  Video
    · Jeux flash                  Jeux en ligne
Bonjour et Bienvenue sur Pour-eux.com

avril lavigne< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Faits Divers -> Et la musique fut...

Page : < 1 [2] 3 4 >
AuteurMessage
Angus
Posté le 25.08.2006 20:51  
RE : avril lavigne
Moi je lui pisse à la raie BWAHAHAHAHA.

Diablesse3008 tu connais les Evils Modos???
C'est nous Kwapwahahahaha!!

Bellamy
je reste pour de bon !!!

Inscrit(e) le: 15.10.2005
Posté le 26.08.2006 06:06  
bon ben jpense pas kc'est aujourd'hui qu'on aura un nouveau membre actif sur le forum!!....rahlala...

Angus
Posté le 26.08.2006 09:42  
Mias non attend si tout le monde devait se barrer uniquement parcequ'on exprime son point de vue... C'est là le but originel du forum....

Bellamy
je reste pour de bon !!!

Posté le 26.08.2006 10:30  
ok mais bon pour un premier message, ca donne une mauvaise impression...

enfin bon..

teamkiller
Moderateur

Inscrit(e) le: 25.07.2005
Posté le 26.08.2006 10:43  
bah comme premier message deja si tu dis "j'aime avril la verge...." t'e deja mal barré xD

medsouhail
Newbie

Inscrit(e) le: 26.08.2006
Posté le 26.08.2006 15:31  
Elle passa toute son enfance à Napanee, une petite ville de 5000 habitants de l'Ontario. Fille de Judy Lavigne et John Lavigne, elle a un grand frère (Matt) et une petite sœur (Michelle). Avril est hyperactive et prend du Ritalin Sa vocation de chanteuse naît dans sa plus tendre enfance. Soutenue dès lors par ses parents, c'est à l'âge de douze ans que la jeune fille écrit ses premières chansons, apprenant d'elle-même à jouer de la guitare. Inspirée par ses propres expériences, ses textes se mêlent à une musique influencé par les Go Go Dols, Green Day où l'univers du skate, qu'elle pratique régulièrement. Elle chante même dans la chorale de l'église de son village, vers 12 ans, et se produit lors de petits festivals et d'événements locaux. À mi-chemin entre la pop et le pop-punk, elle se produit dans quelques festivals régionaux, permettant à sa voix d'acquérir sa maturité.

Pour ses parents la musique est très importante : « Pendant de nombreuses années, la seule musique que j'écoutais était ce que j'entendais à l'église et ce que passaient mes parents à la maison. À mon anniversaire et à Noël, on m'offrait des disques. »

Passionnée par la musique, elle commence à emprunter la guitare sèche de son père jusqu'au jour elle reçoit la sienne. À partir de ce moment, elle passe des heures et des heures à en jouer sans demander l'aide de personne. Elle jouait sans cesse la même chanson : Fly Away de Lenny Kravitz. Très vite, elle commence à écrire ses propres chansons : « J'ai commencé à écrire à 12 ans et mes premières chansons ont commencé à exister alors que j'en avais 13. Mais je crois avoir toujours écrit des poèmes. Je les ai tous gardés et je pense que je pourrais transformer certains d'entre eux en chansons. Certains ne sont en effet pas mauvais. »

Le recruteur Antonio Reid, de RCA/Arista, la découvre lors de l'un de ces festivals et, impressionné, il lui propose un contrat. Avril n'a que seize ans, et elle arrête ses études pour se consacrer pleinement à la musique. Elle part à Manhattan pour écrire son premier album. Mais elle n'est d'accord avec personne, et surtout pas avec les paroles ni les rythmes qu'on lui propose !

Bellamy
je reste pour de bon !!!

Posté le 26.08.2006 15:44  
chui désolé ils essayent de la faire passer pour une chanteuse, mais elle chante hyper faux...

moi je n'appelle pas ca une artiste car ce qu'elle fait, ce n'est pas de l'art...
si elle avait fait boucher, elle aurait ptet pu faire du lard, mais ca c'est une autre histoire...

*est content de ne pas etre tenté par une carrière de comique...*

Angus
Posté le 27.08.2006 10:09  
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Mais ce qui faut pas entendre!!!!

Avril faisant un jour une séance photo pour un magasine de rock prenait de sposes "mega attitude".
Le photographe lui demande alors de prendre sa guitare et de lui jouer quelques accords. Avril répondit "euh... mais je ne sais pas en jouer moi!"

De sa pietre voix et de son pietre groupe, Avril Lavigne repris Fuel de Metallica en live, avec les metallica dans le publiques. Avril chantait déja faux, mais son guitariste était encore plus mauais qu'elle. C'est dire....

De plus son nom d'artiste est completement à chier.
Avril Lavigne c'est de la merde et ce topic va être locké si on me dis le contraire.

PS: T vois j'en ai tellement rien a foutre d'elle que j'ai même pas réusssi à lire sa Biographie en entier.

Bilou
ça me plait!!

Inscrit(e) le: 14.06.2005
Posté le 27.08.2006 11:40  
tu te contredis la .
au dessus tu dis chacun son opinion et la tu dis que tu vas bloquer le topic si on est pas de ton avis !! oO

ce qu'il y a de plus riche sur terre c'est bien sur l'imagination d'un mendiant !!
Angus
Posté le 27.08.2006 12:23  
Oui, mais ça m soulé, j'éssayais dêtre le good Modo Angus,mais là ça commence à me gaver c't'histoire.

teamkiller
Moderateur

Posté le 27.08.2006 13:41  
bah qu'est ce tu veux .... c'est ca la jalousie entre chaudasses ( voir autre topic :D )

Angus
Posté le 27.08.2006 18:14  
Tiens ça a rien a voir mais ça me fais penser a l'autre cinglée sado-maso qu'on a banni lol^^

Bellamy
je reste pour de bon !!!

Posté le 27.08.2006 18:20  
qui ca ???snoopy???

me rapelle plus...

teamkiller
Moderateur

Posté le 27.08.2006 19:26  
ah oué lol ^^ sch .... ché po quoi la ? :D

Bellamy
je reste pour de bon !!!

Posté le 28.08.2006 04:57  
schtroumpfette c ca??

vous l'avez bannie??...

snoopy
je reste pour de bon !!!

Inscrit(e) le: 22.03.2006
Posté le 28.08.2006 06:09  
de qui parle-t-on exactement :sleep:

Angus
Posté le 28.08.2006 11:00  
Alors y'a le nom du Topic il faut lire...
Sinon si tu dfemandes pour la personne qu'on avait banni, c'était la schtroumpfette obèse il me semble...

snoopy
je reste pour de bon !!!

Inscrit(e) le: 22.03.2006
Posté le 28.08.2006 14:58  
voilà, j'ai eu l'explication c'était pour la personne que vous avez bannie... tout simplement...

teamkiller
Moderateur

Posté le 28.08.2006 15:34  
ptdr snoopy toujours la phrase qu'il faut xD

Doctor Yakof
Moderateur

Inscrit(e) le: 30.05.2005
Posté le 30.08.2006 07:15  
Vous parlez de Avril Lavigne là ?