| Auteur | Message |
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 22.06.2006 23:06 | | | ca va cartonner dans les boites xD |
bon ben voila surement le tube de cet ete en boite de nuit "basshunter-boten anna" en plus d'etre de la techno bien lourde le clip raconte une histoire sur Icq voila les lien : en streaming telecharger le clip (28mo) Lien vers le Mp3 et pour ceux qui auraient la flemme ( vraiment dommage de rater ce chef d'oeuvre musical ) voila les paroles :
Citation :
Je connais un bot. Elle s'appelle Anna. Anna c'est son nom. Elle peut vous bannir, vous bannir bien fort. Elle fait le ménage sur notre salon. Je veux vous dire, que je connais un bot. Je connais un bot. Elle peut vous bannir,vous bannir bien fort. Elle fait le ménage sur notre salon. Je veux vous dire, que je connais un bot. Elle surveille tout le monde sur notre salon. Et veille à ce qu'il n'y ait aucun problème dessus. Et il n'y a pas moyen qu'il y ait un take-over. Et souvenez-vous, je connais un bot. Un bot que personne ne peut frapper, et elle peut kicker quand elle veut. Et elle kicke tous les spammeurs. Ouais, personne ne peut frapper notre bot.
Prêts à décoller !
Êtes-vous prêts ?
Soudain un jour, je n'arrivais pas à y croire. Le salon était étrange. Je n'aurais jamais pu songer autant me tromper. Mais Anna m'a dit "Je ne suis pas un bot. Je suis vraiment une très jolie fille." Tu étais vraiment étrange pour moi. Je n'ai rien à raconter. À mes yeux tu as toujours été un bot.
Elle s'appelle Anna. Anna c'est son nom. Elle peut vous bannir, vous bannir bien fort. Elle fait le ménage sur notre salon. Je veux vous dire, que je connais un bot. Je connais un bot. Elle peut vous bannir,vous bannir bien fort. Elle fait le ménage sur notre salon. Je veux vous dire, que je connais un bot. Elle surveille tout le monde sur notre salon. Et veille à ce qu'il n'y ait aucun problème dessus. Et il n'y a pas moyen qu'il y ait un take-over. Et souvenez-vous, je connais un bot. Un bot que personne ne peut frapper, et elle peut kicker quand elle veut. Et elle kicke tous les spammeurs. Ouais, personne ne peut frapper notre bot. |
et pour le plaisir le texte original en suedois xD :
Citation :
Jag känner en bott, hon heter Anna, Anna heter hon Och hon kan banna, banna dig så hårt Hon röjer upp i våran kanal Jag vill berätta för dig, att jag känner en bott
Jag känner en bott, hon heter Anna, Anna heter hon Och hon kan banna, banna dig så hårt Hon röjer upp i våran kanal Jag vill berätta för dig, att jag känner en bott
Som alltid vaktar alla som är här Och som ser till att vi blir utan besvär Det finns ingen take-over som lyckas Kom ihåg att det är jag som känner en bott
En bott som ingen, ingen annan slår Och hon kan kicka utan att du får Hon gör sig av med alla som spammar Ja, inget kan slå våran bott
(Ready for take off)
(Are you ready?)
Jag känner en bott, hon heter Anna, Anna heter hon Och hon kan banna, banna dig så hårt Hon röjer upp i våran kanal Jag vill berätta för dig att jag känner en bott
Då kom den dagen, jag inte trodde fanns, det satte verkligen kanalen ur balans Jag trodde aldrig att jag hade så fel Men när Anna skrev och sa: "Jag är ingen bott Jag är en väldigt, väldigt vacker tjej" Som nu tyvärr är väldigt främmande för mig Men det finns inget som behöver förklaras För i mina ögon är hon alltid en bott
Hon heter Anna, Anna heter hon Och hon kan banna, banna dig så hårt Hon röjer upp i våran kanal Jag vill berätta för dig att jag känner en bott
Som alltid vaktar alla som är här Och som ser till att vi blir utan besvär Det finns ingen take-over som lyckas Kom ihåg att det är jag som känner en bott
En bott som ingen, ingen annan slår Och hon kan kicka utan att du får Hon gör sig av med alla som spammar Ja, inget kan slå våran bott
(Ready for take off)
(Are you ready?)
|
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
|
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 23.06.2006 06:32 | | | RE : ca va cartonner dans les boites xD |
même la traduction en Suédois :lol:
|
 |
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 23.06.2006 08:22 | | | RE : ca va cartonner dans les boites xD |
loooooooool c'est pas la traduction qui est en suédois!!
sinon merci pour ce beau slow!!MMMmmm une jolie fille suédoise....RrrrrrrrrrrrrrRR!!!
|
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 23.06.2006 08:50 | | | RE : ca va cartonner dans les boites xD |
moi j'aime bien les slows !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 23.06.2006 09:02 | | | RE : ca va cartonner dans les boites xD |
t'en a dansé bcp?
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 23.06.2006 09:11 | | | RE : ca va cartonner dans les boites xD |
ah c'est une invit' ca hein ? snoopy ne refusera pas :) islem eteins les lumiere ^^
|
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 23.06.2006 09:16 | | | RE : ca va cartonner dans les boites xD |
des slows j'en ai dansé tout plein ! de toute façon une dans çà ne se refuse pas.............. ;)
|
 |
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 23.06.2006 09:17 | | | RE : ca va cartonner dans les boites xD |
euh........non ca ira....j'ai le pied cassé
|
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 23.06.2006 09:19 | | | RE : ca va cartonner dans les boites xD |
même avec un pied cassé on peut danser quand même ......... hihi :D comme c'est un slow................. ;)
|
 |
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 23.06.2006 09:51 | | | RE : ca va cartonner dans les boites xD |
oui mais non....j'ai la gripp et alors je suis contagieux
|
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 23.06.2006 11:49 | | | RE : ca va cartonner dans les boites xD |
c'est point grave !!!!!!!!!
|
 |
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 23.06.2006 14:34 | | | RE : ca va cartonner dans les boites xD |
si paske c'est une grippe ke qd tu l'as, ben alors tu deviens tout jaune avec un gros pif noir et une grande main toute jaune ki te cole derrière le crane....alors bon....
|
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 23.06.2006 14:41 | | | RE : ca va cartonner dans les boites xD |
 jamais entendu parlé de la maladie là!!!! c'est une maladie inventée par notre chercheur en biologie!!!!!!!!!!!!! ;)
|
 |
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 23.06.2006 16:20 | | | RE : ca va cartonner dans les boites xD |
ki est chercheur en biologie?
|
|
snoopy
je reste pour de bon !!!