| Auteur | Message |
Zaraki Kenpashi
Newbie

|
Posté le 20.01.2006 22:15 | | | Qu'el est votre genre de mangas ? |
Action , amours , Robot, baston, histoire fun de lycééns .... quel est votre style de mangas ?? Répondez et je vous donnerai le nom de mangas ou d'Anime que vous aimerz normalement ^^ Voila n'hesitez pas @+++
|
|
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 20.01.2006 23:03 | | | RE : Qu'el est votre genre de mangas ? |
moi j'aime tout les genre de manga , full metal alchemist en tete , sinon les histoire de lycée , j'ai vu love hinata , les robot j'ai vu escaflowne et evangeelion et rahxephon , action j'ai vu samourai 7 , samourai shamploo...enfin la total quoi ;)
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
loveB
Noob avancé

|
Posté le 21.01.2006 13:59 | | | RE : Qu'el est votre genre de mangas ? |
tout ce qui est à l'eau de rose!:lol: non! j'aime aussi les truc un peu fantastiques sur l'astro ou autres trucs comme fruit bascket!
|
| japan, balades, love, hip-hop, skate, gothic... tout les gout sont dans la nature et parfois ils se réunissent en une seule personne... c'est peut-être moi... |
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 27.01.2006 20:38 | | | RE : Qu'el est votre genre de mangas ? |
que veux tu , c'est mon coté sensible :herz: pas comme certain(e)s en tout cas ;)
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
Kadaj
Noob avancé

|
Posté le 27.01.2006 20:46 | | | RE : Qu'el est votre genre de mangas ? |
moi j'aime surtout ceux avec beaucoup d'action :firing:
|
| I am the Nina The Pinta The Santa Maria |
|
Angus
|
Posté le 27.01.2006 21:37 | | | RE : Qu'el est votre genre de mangas ? |
Moi j'aime ceux qui me donnent des frissons quand je suis en train de chier.
|
|
Psy 4
Noob avancé

|
Posté le 27.01.2006 22:03 | | | RE : Qu'el est votre genre de mangas ? |
Action : NICKY LARSON !!
amours : j'en connai qu'un et je kiff c'est Girls Bravo
Robot : Escaflown, Evangelion, Bt'X ( créateur de Saint Seiya le héros resemble de trop a SEYAR )
baston : DBZ, Naruto, Saint Seiya, Fatal Fury, etc...
histoire fun de lycééns : GTO, Kimengumi ( le collège fou fou fou ), Girls Bravo ( la 1ere saison se situe + ds le lycée )
Puis voila sa donne a peu près les mangas que je kiff!!
|
| Le savoir est une arme, une arme posé sur nos tampe !!! |
|
Angus
|
Posté le 27.01.2006 22:24 | | | RE : Qu'el est votre genre de mangas ? |
Dans GTO j'aime bien Onizuka ce sale fumeur de clopes. :)
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 27.01.2006 23:15 | | | RE : Qu'el est votre genre de mangas ? |
et regardeur de jupons :D j'adore quand il pique ca crise , ou quand il devient serieux ( comme nicky larson ) je precise que GTO c'est le manga preferé de notre cher islem ^^ on se demande pourquoi .. :humm: ( :P )
|
|
Angus
|
Posté le 28.01.2006 10:58 | | | RE : Qu'el est votre genre de mangas ? |
Lol!!! Kenshin, c'est bien aussi!
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 28.01.2006 15:00 | | | RE : Qu'el est votre genre de mangas ? |
oui eil est bien ( notez au passage comment j'ai bien argumenté ... )
|
|
Angus
|
Posté le 28.01.2006 15:43 | | | RE : Qu'el est votre genre de mangas ? |
Tu connais pas Kenshin le vagabond??
EDIT: Il y aurait, sur le net, des sites qui te proposent de lire les mangas comme GTO, DBZ gratuitement, à partir du site?? Si oui, donnez le lien;) Merci. Je vais chercher de mon côté, mais bon, je depoussiere RPG Maker pour continuer mon jeu, donc j'ai peu d etemps libre...
|
|
Shahrzad
Noob avancé

|
Posté le 26.06.2006 21:07 | | | RE : Qu'el est votre genre de mangas ? |
Piouuuuuuuuuu Va y avoir une sacrée liste ... nan, je rigole !!! :D
- Fruits Basket - Ceux qui ont des ailes (action, amour {beaucoup}, BOMBES PARTOUT !!! ocmme le dit l'héro, il faut au moinsune explosion par chapitre !!) - Naruto - Kyo - GTO (animé et manga) - Love Hinata - Global Garden - Le chateau ambulant (je sais, c'est un animé !) - Déclique amoureux - Le voyage de Chihiro (c'est aussi un animé) - Princesse Mononoké (également un animé) Ben .. voila !! C tout !!!
|
~~~~~~~~~~~~~~
Méfiez-vou des anges sans ailes Des rebus du ceil Car pour ces êtres habiles Vous êtres des proies faciles
~~~~~~~~~~~~~~ |
|
Tsunade HIME
Newbie

|
Posté le 15.10.2006 11:11 | | | RE : Qu'el est votre genre de mangas ? |
Amour : Ah My goddess (catégorie humour aussi mais ya aussi GTO!) Action et baston : Naruto et Bleach Méca et Robots: Gits, Ergo Proxy,Evangelion et Rah Xephon du coté anti-âmes sensibles bah ya Elfen Lied!! :D
|
|