| Auteur | Message |
obyone
Noob avancé

|
Posté le 19.08.2005 19:41 | | | Un p'tit cadeau [Lien en attente] |
Alors j'ai le plaisir de vous annoncé un vrai jeu en flash et en 3d, oui c'est "Redline Rumble" ! C'est gratos, oh quel chance, je vous explique pour ceux qui ont des difficultés en anglais : "espace" pour choisir sa voiture et les bouton habituelle pour conduire
A vos clavier les mecs;)
Edit: Lien supprimé, on attend le vrai.
|
|
|
|
LiquidOnizuka
Noob avancé

|
Posté le 19.08.2005 20:35 | | | RE : un p'tit cadeau |
Oulà tu as dû te gourer de lien. :o
|
|
obyone
Noob avancé

|
Posté le 19.08.2005 21:49 | | | RE : un p'tit cadeau [Lien en attente] |
:? oh la la , on se calme, tu aurais pu laisser le lien car elle fonction tres bien, je ne sais pas quel navigateur tu possedes mais moi j'utilise firefox , mais en temps normal si tout marche bien, il y a une petite pub qui s'affiche ensuite le jeu apparaitre . je fais pas les chose à moitié . mais par contre pour ceux qui ne possede pas le plugin "shockwave" ne pouront pas deguster ce magnifique jeu de course .
peut etre toi tu n'a pas firefox , chez moi tout les plugin pour mes navigateurs sont operationnelle, donc dsl je ne me suis pas gourer de lien.
alors pour ceux qui veut en profiter voici le site de shockwave d'ou vous pouvez avoir plein de jeux mais d'autre sont payant http://www.shockwave.com/
et je remet le lien de tout à l'heure pour ceux qui ont un navigateur qui est operationnelle, capable d'installer un plug in de shokwave [ ne vous en fait pas , shokwave vous le propose de le dl ] mais pour ceux qui ont deja le plugin vous pouvez cliquer sur ce lien qui reste visible pour cette fois ci: merci de cliquer sur le lien suivant: http://www.shockwave.com/contentPlay/shockwave.jsp?id=redline_rumble&preplay=1
bon amusez vous bien, si vous insisté tjr vous pouvez supprimer cette rubrique:D
enjoy:cool:
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 20.08.2005 01:46 | | | RE : Un p'tit cadeau [Lien en attente] |
ok je vais enjoyer...oui y'a une pub pour un film je crois qui s'affiche pendant le chargement :null: mais bon apparement le jeu est :good: donc je vais voir ca merci a toi :D
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
LiquidOnizuka
Noob avancé

|
Posté le 20.08.2005 08:05 | | | RE : Un p'tit cadeau [Lien en attente] |
Non tu t'etais gouré, tu nous a mis le lien de crazy frog une 2eme fois.
|
|