| Auteur | Message |
lyllie
Newbie

|
Posté le 20.10.2006 14:42 | | | Quel est l'enjeu? |
Salut! Voilà, après avoir visité un site, je me pose la question suivante: Que pensez-vous de la démarche écologique des fabricants de produit lave vaisselle tels Rainett DosActives, Volvic, en ce moment, quels en sont les enjeux ? Merci
|
|
|
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 20.10.2006 15:03 | | | RE : Quel est l'enjeu? |
ben c'est important que les gros pollueurs (comme les fabricants de produit vaisselle par exemple) prennent des mesures pour diminuer leur pollution des eaux etc...
c'est primordial que des mesures soient prises rapidement sinon ce sera une catastrophe. on voit déja les dégats par des inondations importantes dans des régions peu habituées à cela. pour vous dire, la semaine passée, il y a eu près de chez moi une tornade du genre twister...keske une tornade fout en pleins Brabant Wallon?????
mais je ne sais pas comment faire pour faire bouger les gouvernement...on fait deja tout notre possible (p-e monsieur al gore et son documentaire pourront refaire parler l'opinion publique...) mais moi je vois l'avenir d'un oeil plutot pessimiste...
j'espère que c'était de ca que tu parlais lyllie!!
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 21.10.2006 00:57 | | | RE : Quel est l'enjeu? |
je vois pas exactement de quels demarches tu parles,mais question ecologie faut dire que notre belle planete ( a l'origine en tout cas ) est dans un sale etat :X
|
|
le pinguoin dans la merde
ça me plait!!

|
Posté le 24.10.2006 18:29 | | | RE : Quel est l'enjeu? |
Comme a dit l'humoriste Gustave Parking. L'homme à salie la planete en voulant la rendre propre.
|
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 25.10.2006 19:41 | | | RE : Quel est l'enjeu? |
lol kel philosophe!
mais jpense pas ke l'homme aie un jour cherché à rendre la terre propre...
car s'il le voulait vraiment, il y arriverait relativement facilement...
|
|
le pinguoin dans la merde
ça me plait!!

|
Posté le 25.10.2006 20:12 | | | RE : Quel est l'enjeu? |
Ouais mais c'est plutot que par exemple les paysans qui mettent de l'engrain de l'azote etc pour faire fuire les bestioles et que sa pousse plus vite ba il a netoyer sa terre mais la pollue par la meme occassion.Ceci est a petite echelle mais c'est ça.
|
|