| Auteur | Message |
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 09.05.2006 14:20 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
je vais laisser teamkiller t'expliker ce que c'est...Il n'y a pas mieux placé que lui!!
|
| Je suis venu, j'ai bu, j'ai rien vu... |
|
|
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 09.05.2006 16:52 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
j'attends la réponse de Tk alors oki;)
|
 |
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 09.05.2006 17:34 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
Dins l'peine, in mot patois nous console davantache. Dins l'joie, à l'bonn' franquette, i nous rinvique* dins l'bonn' humeu
Devinez un peu le proverb e en ch'timi !!!! facile quand même;)
|
 |
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 09.05.2006 18:02 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
..........double post.............
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 09.05.2006 21:53 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
oué c'est ca le proverbe chtimi' : allez avec moi BL : doubch postch :boulot: pour counter strike comment expliquer.... http://www.vossey.com/dossier/page/Counter-Strike-Presentation--68.htm j'espere que ca va t'aider :)
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 10.05.2006 06:58 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
Excusez-moi pour le double-poste j'en fait moins qu'au début quand même pas fait exprès !!!!!!!!!! Je l'ai vu après coup que j'ai fait un dp
En parlant, de dp est-ce que je peux supprimer un db ?
|
 |
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 10.05.2006 07:02 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
j'ai compris que c'est un jeu déjà pour les consoles bien comme explication çà m'a bien aidé mici Tk ;)
je viens de comprendre l'erreur que je fait pour les faire les dp ;) j'essaierais de faire plus attention ;)
|
 |
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 10.05.2006 11:40 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
:lol: encore un double post ^^ bon quand tu ecris quelque chose , et que tu envoie , puis tu veux remettre un truc tu clique juste sur le bouton "edit" et tu tape et pis c'est tout .... si par erreur tu fais un double post et que tu veux rectifier , et bien meme chose tu edit le premier,tu met ce que tu as mis dans le deuxieme et tu supprime le deuxieme avec la petit croix :)
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 10.05.2006 13:41 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
bien expliqué Tk mici beaucoup :lol:
|
 |
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 10.05.2006 16:25 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
Trop fort le rafik!! On croirait meme k'il est modo, le fourbe!!
|
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 10.05.2006 16:53 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
Une histoire de Toto :
Le matin la maîtresse de toto demande à ses élèves d'apprendre pour cet après midi midi les nombre de 0 à 10. Le repas de midi toto mange un oeuf avec des pates, de la viande et un dessert. L'après midi toto rentre en classe et la maîtresse l'interroge : - Vas-y Toto je t'écoutes. Toto: - Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, dix... La maîtresse: - Mais ou est le neuf, toto ? Toto: - Bah ?! je l'ai mangé a midi ! :D
|
 |
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 11.05.2006 10:52 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
snoopy...c'est très mauvais pour ta popularité ce genre de blagues...!!
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 11.05.2006 13:01 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
Question : y'a aucun lien de parenté entre vous deux BL et snoopy ? :lol: edit ( pour eviter le double post :lol: ) La Citroën de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées. Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé. Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac : - Espèce de bon à rien ! ", et il referme sa vitre. Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle : - "Magouilleur ! " Delanoé rattrape Chirac et crie : - "Escroc ! " Excédé, Chirac finit par crier : - "EMBRAYAGE !!" Delanoé est tout surpris par cette "insulte" et renonce à continuer ce duel verbal. Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert et lit : - Embrayage : pédale de gauche... **************** C'est un gars qui rentre dans un bar, il s'assois au comptoir et dit au barman : - Barman, un verre pour tous tes clients, un pour toi et un pour moi! Be barman serre les verres. Quelques minutes après, le même homme redemande : - Barman, un verre pour tous tes clients, un pour toi et un pour moi! Et ainsi de suite pour une bonne dizaine de tournées. Viens alors le moment de payer, mais le gars n'as pas d'argent. Fou furieux, le barman saute par dessus son bar et met une raclée monstrueuse a l'escroc. Apres avoir passé 8 mois plongé dans le platre dans un hopital, le gars ressort et retourne dans le meme bar. Il s'assied a nouveau au bar, et dit : - Barman, un verre pour tous tes clients et un pour moi! - Et moi, je ne bois pas ?! - Surement pas ! T'es bien trop violent quand tu as bu ! ************** humour douteux Un noir entre dans une armurerie et demande à voir les flingues. Le type au comptoir lui répond: -On vends pas aux négros ici! Casse toi! Le noir se tire et va voir un des ses amis blancs et lui raconte toute l'histoire. Ensuite le copain va voir l'armurier, il rentre dans la boutique et dit: -Vous avez quoi contre les blacks? L'armurier ouvre une armoire et répond: -Tout ça!
|
| Edité par teamkiller le 11/05/2006 13:06 |
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 11.05.2006 13:39 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
mdr teamkiller..pas mal du tout la première!!
|
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 11.05.2006 14:43 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
Si Bl dit que la blague c'est mauvais pour ma réputation...bin alors je te crois..............
Il y a aucun lien de parenté entre nous deux, va savoir ;)
moi j'aime bien aussi la première... éviter double poste
bien les histoires:lol:
|
 |
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 11.05.2006 15:14 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
snoopy a écrit : Si Bl dit que la blague c'est mauvais pour ma réputation...bin alors je te crois..............
Il y a aucun lien de parenté entre nous deux, va savoir ;)
moi j'aime bien aussi la première... éviter double poste
bien les histoires:lol:
|
Le grand Océan..
Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent. Celui-ci lui demande tendrement: - Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ? - Oh non, je veux juste une petite bise...
:D
|
 |
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 11.05.2006 15:55 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
:affraid::affraid::affraid:
Déja j'ai rien compris à l'enchainement de tes phrases dans ton premier post, puis tu fais un double post...puis tu te cites!! Mazette, snoopy vient d'une autre planète, c'est pas possible!!:boulot:
|
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 11.05.2006 16:46 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
effectivement tu vas rien comprendre je m'explique : c'est parce que j'avais déjà répondue et que j'ai voulue rajoutée une histoire j'ai mis à "citer" au lieu de mettre à "édit" voilà l'explication.... je me suis aperçue de l'erreur mais trop tard !!!!!!!!!!!!;)
|
 |
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 11.05.2006 19:25 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
:lol: ca devient comique ce topic ( merde ca rime :affraid: )
|
|
snoopy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 12.05.2006 07:24 | | | RE : Vos blagues,charades et autres.... |
Allez une petite histoire pour bien commencer le WE :
Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi... :D
UNE AUTRE BLAGUE
Quelle différence y a-t-il entre Windows et un clou ? - Aucune : tous deux sont destinés à se planter.
:D
|
 |
|