| Auteur | Message |
Doctor Yakof
Moderateur

|
Posté le 07.06.2005 10:38 | | | Metallica |
J'aime pas spécialement Métallica, mais après avoir téléchargé la vidéo de Nothing Else Matters, en Live, je dois avoué que James Hetfield, leur chanteur, est pas mauvais du tout au chant....

Et Kirk Hammett (le guitariste) est bon aussi. Et dire que je pensais que ce groupe ne faisait que de la musique ou le chanteur lâche ses tripes dans le micro.
De plus, le fan club Metallica à l'air assez énorme. Y a quelqu'un parmis nous qui en fait partie ? Ou du moins, qui aime bien ???
EDIT DR.TANK : Ya aussi robert le bassiste qui est tres bon et lars ulrich le batteur qui assure ;)
|
Changement express de pseudo pour polo21 ! |
|
|
|
Insane
Newbie

|
Posté le 07.06.2005 13:03 | | | RE : Metallica |
J'aime beaucoup Metallica. D'ailleurs, l'un de mes meilleurs souvenirs de concerts est le concert a Werchter. Ecouter Nothing dans les bras de mon amoureux tout en regardant la pleine lune ;) J'en avais des frissons...
|
|
Nikles
Noob avancé

|
Posté le 07.06.2005 13:06 | | | RE : Metallica |
Sa va j'aime bien...:D
|
 |
|
jumbo
Noob avancé

|
Posté le 07.06.2005 16:48 | | | RE : Metallica |
Metallica est un groupe mythique qui a inventé quelque chose de nouveau dans le Rock ! Ecoutez the "black album" et vous verrez !
|
|
Dr.Tank
Noob avancé

|
Posté le 07.06.2005 20:46 | | | RE : Metallica |
Mettalica c'est pas un groupe c'est un monstre du Rock ils ont influencé pleins de groupes et ils sont la depuis les annees 80 et ils remplissent toujours les salles !!! ce sont des groupes comme AC/DC Iron maiden etc des gros groupes qu'on oubliera jamais et pour vous conseiller un album a ecouter en effet ya le black album mais ya aussi Ride the Lightning qui reste mon préféré !!!!
Metallica FOREVER !!!!
|
|