| Auteur | Message |
Nikles
Noob avancé

|
Posté le 07.06.2005 13:38 | | | Les 4 Fantastiques |

Réalisateur: Tim Story
Avec: Michael Chiklis, Jessica Alba, Ioan Gruffudd, Chris Evans, Chris Evans, Julian McMahon
Genre: Science-Fiction / Action
Sortie: 13 juillet 2005
====> Bande Annonce <====
Résumé:
Quatre astronautes (Reed Richards, Sue Richards, Benjamin Jacob Grimm et Johnny Storm) sont exposés à des radiations cosmiques. Ils acquièrent chacun des pouvoirs surhumains et deviennent alors Mr Fantastic, La Femme invisible, La Torche et La Chose... Ensembles, ils vont s'unir et maîtriser leurs pouvoirs dans l'unique but de combattre le mal incarné par le terrible Docteur Fatalis leur ennemi juré.
|
 |
|
|
|
jumbo
Noob avancé

|
Posté le 07.06.2005 16:33 | | | RE : Les 4 Fantastiques |
Un film que j'irai surement voir (pas à cause de Jessica Alba :D ), nan serieusement j'adore les films de science fiction comme X - men. Donc ce film me botte pas mal :P
|
|
Keul
Newbie

|
Posté le 01.09.2005 03:33 | | | RE : Les 4 Fantastiques |
franchement pas terrible le film les films comme cela ça commence a en faire beaucoup du genre spiderman batman ... c'est toujours le heros qui gagne a la fin c'est souvent répétitif
|
|
Bilou
ça me plait!!

|
Posté le 01.09.2005 16:18 | | | RE : Les 4 Fantastiques |
Ouai mais que le heros qui gagne a la fin c'est normal.... Mais ce film est vraiment bon je ne dirais pas catastrophique mais niveau scenario ba c'est pas trop sa !! X-MEN est carrement mieux a coter, spiderman pareil et batman begins aussi.Vous ne ratez rien.
|
ce qu'il y a de plus riche sur terre c'est bien sur l'imagination d'un mendiant !!
|
|
Arno21
Noob avancé

|
Posté le 09.09.2005 20:39 | | | RE : Les 4 Fantastiques |
C'est sur que sa serait marrant que le héro moeur à la fin du filme. Mais qu'il le ressusciter apres.lol
|
>>>------------------------------> pour-eux.com sa déchire !!! >>>------------------------------> |
|