LiquidOnizuka
Noob avancé

|
Posté le 03.09.2005 23:44 | | | RE : TF1 : Mon Incroyable Fiancé |
Je me rapelle d'une expression de la mère de la fille de l'emission. "Ma fille, c'est une etoile, lui, c'est un vers de terre... Je veux oublié ça et vite..."
Lol, juste parce que le mec est obese, elle le traite de vers de terre. :boulot:
|
|
loveB
Noob avancé

|
Posté le 18.01.2006 21:31 | | | RE : TF1 : Mon Incroyable Fiancé |
c'est clair que la télé est un vrai lavage de cerveau! au début je ne voulais pas croire que ça pouvait marcher un truc pareil, mais certins y croient et ils se laissent emporter! c'est de la connerie pure! c'est pour ça que moi généralement je sors mon esprit critique face à des nouveau trucs mais sachez que la télé n'a pas que des truc nunuches ou des connerie comme la télé-réalité! je voudrais aussi lancer un coup de gueule au infos! ils ne nous montre que ce qu'ils veulent montrer et c'est en quelques sorte un mensonge car on croit tout savoir mais on nous cache trop de chose et on fait des histoires incroyables pour par éxemple la guerre en irak mais des qu'on trouve autre chose on oublie que c'est pas encore fini, qu'il y a encore des morts! je trouve ça honteux et je ne suis pas toujours fière non plus de mon pays!
|
| japan, balades, love, hip-hop, skate, gothic... tout les gout sont dans la nature et parfois ils se réunissent en une seule personne... c'est peut-être moi... |
|