| Auteur | Message |
[i] s l E m
Administrateur

|
Posté le 23.01.2006 17:51 | | | Vous regardez quoi maintenant ? |
Vu que le même topic a été ouvert pour la musique j'ai pensé a ouvrir la même chose dans le forum Cinéma / Télé ;)
Moi la je viens de terminé le film "Usual suspect", je lé vu genre 50fois, je vous le conseille :good:
|
| |^^^^^^^^^^^^^^^^^| || |
|
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 23.01.2006 18:27 | | | RE : Vous regardez quoi maintenant ? |
ah lala kaiser sozey ;) qui se douterait qu'a la fin c'est .... :affraid: :lol: si je vous dit la fin je serais vraiment un salaud de con de boulet de ** * * ** * % % % % % % moi le dernier film en date que j'ai vu c'est :humm: vaillant pigeon de combat ; tres drole ^^ , mais c'est pas le plus recent en sortie..le plus recent que j'ai vu c'est le monde de narnia :herz:
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
Bellamy
je reste pour de bon !!!

|
Posté le 24.01.2006 13:22 | | | RE : Vous regardez quoi maintenant ? |
Moi ce que je regarde pour le moment, c'est l'écran de mon pc... Non mais sérieusement, hier soir ils ont passé à la TV "le boulet"....humhum jvai pas cacher que j'ai pensé à quelqu'un en le regardant!! Et mnt jviens de terminer Jurassic Park...halala keske j'adore les Jurassic Park!! Et le dernier au ciné...Harry Potter 4... Po terrib terrib, mais la compagnie était charmante:D
|
| Je suis venu, j'ai bu, j'ai rien vu... |
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 24.01.2006 13:34 | | | RE : Vous regardez quoi maintenant ? |
ah c'est ca l'essentiel ^^
|
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Te4m17 | Te4mK!||3R<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) article 1 : le modo a toujours raison article 2 :si le modo a tort , se referer a l'article 1 |
|
Ninaya
Newbie

|
Posté le 27.01.2006 22:25 | | | RE : Vous regardez quoi maintenant ? |
Je suis pas trop télé...
Sinon question cinéma, je pensais aller voir le dernier de Spielberg Munich:roll:
|
| La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don. |
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 27.01.2006 23:08 | | | RE : Vous regardez quoi maintenant ? |
il a l'air bien ce film , j'en ai entendu parler... j'attend qu'il sorte ici ^^
|
|
Psy 4
Noob avancé

|
Posté le 27.01.2006 23:53 | | | RE : Vous regardez quoi maintenant ? |
Moi je suis pas trop film, mais bon le film que je kiff trop c'est le 13ème guerrier, je le conseil à tout le monde " SEUL UN ARABE EMMENE UN CHIEN A LA GUERRE " c'est avec Antonio Banderas dans la peau d'un arabe, qui est recruté par des viking, bla bla bla... Franchement trop bien, Film d'action
|
| Le savoir est une arme, une arme posé sur nos tampe !!! |
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 28.01.2006 14:40 | | | RE : Vous regardez quoi maintenant ? |
j'ai beaucoup aimé ce film en effet , il est superb , je vous gache pas la fin mais je le conseil vraiment aussi ^^ voila le synopsys du film si ca vous interesse ;)
Citation : Contraint a l'exil par son calife, pour avoir seduit la femme d'un autre, Ahmed Ibn Fahdlan est envoye comme ambassadeur en Asie mineure. Une prophetie l'oblige a devenir le "13e Guerrier" d'un groupe de Vikings partant porter secours au seigneur Rothgar, dont le village est regulierement attaque par une horde de demons, mi-humains mi-animaux. Au cours de ce long periple vers le nord de l'Europe, Ahmed apprend la langue de ses compagnons et le maniement des armes. Sur place, il devra affronter ses propres peurs. |
sinon j'ai vu la bande annonce d'un film sur m6 qui va s'appeler "sheitan" qui veut dire le diable en arabe j'attend de voir ce que ca donne ... synopsys
Citation : La veille de Noël, Bart, Ladj, Thai, Yasmine et Eve quittent une soirée qui a mal tournée. Eve, très allumeuse, les invite chez elle. Mais lorsque la jeunesse des villes se retrouve dans les griffes de Joseph, l'étrange gardien de sa maison de campagne, la rencontre bascule dans le conte sanglant... |
enfin ca resume pas trop les images...
|
|
Ninaya
Newbie

|
Posté le 29.01.2006 09:53 | | | RE : Vous regardez quoi maintenant ? |
Je l'ai vu aussi la bande annonce de sheitan, mais pour l'instant ça ne me donne pas trop envie d'aller le voir... :roll:
|
|
[i] s l E m
Administrateur

|
Posté le 29.01.2006 10:44 | | | RE : Vous regardez quoi maintenant ? |
Allez un film qui fais a fais pleuré beaucoup de monde ===>
« Le Temps d'un automne », je peux juste vous dire que c'est une histoire d'amour mais absolument pas comme les autres...
Moi qui n'aime pas les films d'amour, j'ai adoré celui la !
Citation : Au milieu des années 50, dans une école de la Caroline du Nord, Jamie Sullivan était la dernière personne imaginable sur Terre pour laquelle Landon serait tombé amoureux. Sérieuse et timide, elle est loin de pouvoir l'intéresser. Fille d'un père religieux, elle n'hésite pas à dire aux autres que la foi est ce qu'il y a de plus important pour elle. Quant à Landon, il traîne avec ses copains, il ne pense pas à son avenir, ne croit en rien et il s'en fout... |
:good:
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 30.01.2006 10:37 | | | RE : Vous regardez quoi maintenant ? |
ma cousine l'a regardé 30 ou 40 fois je crois , et moi jamais :boulot: je vais peut etre me laisser tenter ;)
|
|
Ninaya
Newbie

|
Posté le 31.01.2006 11:33 | | | RE : Vous regardez quoi maintenant ? |
oui magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee
A Walk to remember (en anglais) avec mandy moore et shane west!
Je l'ai vu plusieurs fois avec mes cousines et mes belles-soeurs, c'est trop trop émouvant! pl:eur:epl:eur:epl:eur:e
Faut le voir! :good:
|
|
[i] s l E m
Administrateur

|
Posté le 31.01.2006 11:35 | | | RE : Vous regardez quoi maintenant ? |
Oui, trop beau le film
Une histoire qui peut arrivé a n'importe qui ;)
|
|
Ninaya
Newbie

|
Posté le 31.01.2006 11:40 | | | RE : Vous regardez quoi maintenant ? |
C'est clair! L'amour ne prévient pas!:herz:
|
|
teamkiller
Moderateur

|
Posté le 31.01.2006 12:36 | | | RE : Vous regardez quoi maintenant ? |
Citation :
C'est clair! L'amour ne prévient pas! |
pour moi en ce moment je dirais l'amour ne vient meme pas....:roll:
|
|